Nomination

Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés

En ce mois de juin 2021, le studio spécialisé dans le podcast BtoB et BtoC Moustic Studio accueille deux nouvelles recrues en les personnes de François Quairel et Sandrine Vendel. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente de Fred & Farid Paris et de la promotion d'Alexandre Pasté chez Tigrz.Paris. Aujourd'hui, c'est chez Moustic Studio, le studio spécialisé dans le podcast BtoB et BtoC qu'il y a de la nouveauté, avec pas moins de deux nominations annoncées. Les heureux élus sont François Quairel et Sandrine Vendel, mais quels postes viennent-ils occuper et d'où viennent-ils ?

Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
Crédit : moustic studio

Comme le révèle le communiqué diffusé, François Quairel, journaliste et responsable d’antenne radio pendant 15 ans, est nommé Responsable des relations publiques et partenariats chez Moustic Studio. Par le passé, il a collaboré avec La Lettre Pro de la Radio et le Salon de la Radio en tant que responsable du développement éditorial. Associé dans le média BtoB Our(s), consultant et formateur, il intervient notamment en tant qu’expert média sur la chaine Non Stop People. De son côté, Sandrine Vendel est nommée attachée de production audio. À ce poste, elle sera chargée de la conception et de la coordination de toutes les productions audios internes et externes, notamment les podcasts de marque. La professionnelle a notamment travaillé en tant qu'animatrice, journaliste et auteure sur Radio Nova, Mouv’, RTL2, Europe 2, OUÏ FM, Europe 1 et Paris Première, notamment. Elle est également passée par l'agence Accroche-Com après des missions chez Parishangaï et Adveris. Tous les deux reportent à Guillaume Derachinois, directeur général de Moustic Studio. Bonne chance à eux !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
À lire aussi
Acast : Raphaël Le Sergent nommé Customer Success Manager
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
Pixel de tracking