Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juin 2021 à 05:21
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
En ce mois de juin 2021, le studio spécialisé dans le podcast BtoB et BtoC Moustic Studio accueille deux nouvelles recrues en les personnes de François Quairel et Sandrine Vendel. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente de Fred & Farid Paris et de la promotion d’Alexandre Pasté chez Tigrz.Paris. Aujourd’hui, c’est chez Moustic Studio, le studio spécialisé dans le podcast BtoB et BtoC qu’il y a de la nouveauté, avec pas moins de deux nominations annoncées. Les heureux élus sont François Quairel et Sandrine Vendel, mais quels postes viennent-ils occuper et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, François Quairel, journaliste et responsable d’antenne radio pendant 15 ans, est nommé Responsable des relations publiques et partenariats chez Moustic Studio. Par le passé, il a collaboré avec La Lettre Pro de la Radio et le Salon de la Radio en tant que responsable du développement éditorial. Associé dans le média BtoB Our(s), consultant et formateur, il intervient notamment en tant qu’expert média sur la chaine Non Stop People. De son côté, Sandrine Vendel est nommée attachée de production audio. À ce poste, elle sera chargée de la conception et de la coordination de toutes les productions audios internes et externes, notamment les podcasts de marque. La professionnelle a notamment travaillé en tant qu’animatrice, journaliste et auteure sur Radio Nova, Mouv’, RTL2, Europe 2, OUÏ FM, Europe 1 et Paris Première, notamment. Elle est également passée par l’agence Accroche-Com après des missions chez Parishangaï et Adveris. Tous les deux reportent à Guillaume Derachinois, directeur général de Moustic Studio. Bonne chance à eux !