Nomination

Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente

En ce mois de juin 2021, l'agence Fred & Farid annonce de la nouveauté au sein de ses effectifs : Séverine Autret vient d'être nommée co-présidente aux côtés d’Olivier Lefebvre, Président, Partner & Directeur de la Création.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Amélie Aubry en tant que Chief Client Officer chez Edelman France et de celle de Fabian Sautier en tant que Directeur Marque et Communication chez Qobuz. À présent, c'est du côté de l'agence de communication Fred & Farid qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente aux côtés d’Olivier Lefebvre, Président, Partner & Directeur de la Création. Mais encore ?

Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente
Crédit : fred farid

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est début 2019 que Séverine Autret a rejoint Fred & Farid Paris, en tant que Directrice Générale et Partner, séduite par l’ambition créative et la culture agile et entrepreneuriale de l’agence, après 20 ans passés au sein de grands réseaux. La professionnelle partage avec Olivier Lefebvre la passion des marques, l’ambition des grandes idées qui changent la donne, et la recherche de l’efficacité sur tous les points de contact. "Créer de la valeur, faire entrer les marques en résonance avec leurs cibles, porter les valeurs de diversité et d’inclusion du groupe, transmettre sa passion aux nouveaux talents… En tant que co-présidente et Partner, Séverine continuera de porter cette vision pragmatique et humaine de la communication", affirme le communiqué diffusé. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
Encore plus de contenus
Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente
Pixel de tracking