Move Publishing : Marie-Sophie Verspieren-Couturon nommée Directrice Marketing et communication externe

Marie-Sophie Verspieren-Couturon nommée Directrice Marketing et communication externe chez Move Publishing
Ecrit par

Pas de nomination, mais une promotion du côté de Move Publishing ! Marie-Sophie Verspieren-Couturon, présente dans le groupe depuis 1999, y est nommée Directrice Marketing et communication externe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Move Publishing qu'il y a du nouveau, au travers d'une jolie promotion annoncée pour Marie-Sophie Verspieren-Couturon. Celle qui était jusqu’à présent Directrice de la Publicité du Pôle Cadres de Move Publishing vient d’être nommée au poste nouvellement créé de Directrice Marketing et Communication externe.

A ce nouveau poste, Marie-Sophie Verspieren-Couturon aura pour mission "d’assurer et de renforcer la communication externe de l’éditeur", comme le révèle le communiqué diffusé. Elle conserve également un rôle commercial avec le développement et la commercialisation de la nouvelle offre de Custom Publishing. Elle reporte directement à Franck Espiasse-Cabau, Président de Move Publishing. Une nouvelle étape professionnelle démarre donc pour la professionnelle, présente dans le groupe depuis 1999. Bonne chance à elle !

Crédit : move publishing