MRM//MCCAN : Sandrine Sainson nommée Directrice Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Jan 2016 à 09:48
Sandrine Sainson nommée Directrice Conseil chez MRM//MCCAN
L'année 2016 démarre par un beau projet pour Sandrine Sainson, nommée Directrice Conseil au sein de l'agence MRM//MCCAN. Mais d'où vient-elle ?

Premier jour de la semaine et déjà deux nominations ! A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard que vendredi, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Guo Ran en tant que Directeur de Création Adjoint chez Razorfish et celle d’Amélie Juillet en tant que responsable de communication chez Buzzman. A présent, c’est du côté de l’agence MRM//MCCANN qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de Sandrine Sainson en qualité de Directrice Conseil. Mais qui est-elle ? Réponse tout de suite !

Diplômée de l’IDRAC en marketing et affaires internationales et de l’EAC avec un Master en communication culturelle, Sandrine Sainson est forte de plus de 15 ans d’expérience dans le digital et le CRM au service du développement des marques, de leur engagement avec les prospects et consommateurs et de l’innovation, comme l’explique le site L’ADN, qui relaie sa nomination chez MRM//MCCANN. Sandrine Sainson a débuté sa carrière professionnelle chez l’annonceur, au sein de la start-up PPR Interactive puis au Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France pour développer les actions de communication externe et mettre en place la stratégie digitale afin de promouvoir la destination Paris Ile de France. Elle a ensuite rejoint l’agence DDB Travel & Tourism en tant que Directrice de Clientèle, puis l’agence Wunderman de 2010 à 2015, où elle a accompagné des marques nationales et internationales dans leur stratégie globale, digitale, sociale, PRM et CRM et la mise en œuvre des plans d’action avec une approche orientée résultats. Une nouvelle aventure commence pour elle aujourd’hui, pourvu qu’elle soit belle !