MRM//MCCANN : 4 nouveaux collaborateurs recrutés

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Déc 2014 à 09:51
Du nouveau à tous les pôles !
Quatre annonces pour une news ! L'agence digitale et CRM MRM//McCANN renforce ses équipes, en annonçant l'arrivée de quatre nouveaux collaborateurs au sein de son équipe. Bienvenue donc à Guillaume Pommier, Delphine Lauprêtre, Yvan Archimbaud et Clément Merouani, dont les parcours sont dévoilés par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson. Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Julien Rotterman au poste de Directeur de Création de FCB Paris. Aujourd’hui, c’est l’agence marketing MRM//MCCANN dirigée par François Tastet, qui fait parler d’elle en annonçant le renforcement de ses équipes grâce à l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs : Guillaume Pommier au poste de Directeur Clientèle, Delphine Lauprêtre au poste de Directrice Clientèle Senior, Yvan Archimbaud, au poste de Directeur Artistique et Clément Merouani, au poste de Directeur Artistique Digital. Qui vient d’où ? Réponse par ici ! Honneur aux femmes, Delphine Lauprêtre, nouvelle Directrice Clientèle Senior, est diplômée d’un Master Marketing à l’ESDES Commerce & Management et compte à ce jour plus de 7 années d’expériences dans l’accompagnement et la mise en œuvre de stratégies CRM et digitales. Elle a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’agence TBWA en qualité de Chef de Projet sur des budgets 360° pour de grandes marques comme Henkel, Ricard et Cartier, avant de rejoindre l’agence RAPP en 2008 puis Fullsix Paris en 2012 en tant que Directrice de Clientèle Senior.

De son côté, Guillaume Pommier profite de plus de 4 années d’expériences dans la mise en place de stratégies relationnelles, CRM et digitales, entre l’agence Wunderman France et BETC Digital, après un diplôme reçu à l’ISCOM. Au sein de MRM//McCANN, en qualité de Directeur de Clientèle, ses principales missions seront d’accompagner L’Oréal Luxe dans la coordination de son CRM Europe et de renforcer les équipes dans le cadre du développement commercial de l’agence. Au poste de Directeur Artistique, Yvan Archimbaud, sera en charge d’apporter son expertise digitale, créative et son expérience européenne sur différents projets clients, grâce à son expérience notamment acquise au sein de l’agence AKESTAM HOLST en Suède et grâce à son BTS communication visuelle acquis en 2007. Enfin, Clément Merouani, diplômé de l’ETPA et d’un master en management commercial option arts graphiques, a démarré sa carrière professionnelle en 2010 en tant que graphiste au sein de l’agence X-Prime où il s’est occupé de grands comptes (BNP Paribas, Swarovski, Yamaha…), avant de rejoindre l’agence Webpopulation au poste d’infographiste/webdesigner avec à sa charge la partie e-commerce des comptes Paris-Match, Best Mountain et Tati. Avant de rejoindre MRM//McCANN au poste de Directeur Artistique Digital, il avait intégré l’agence Business Lab. Bonne route à eux quatre !