melty Future Awards 2017

Nathan Sykes, Amir, Rayane Bensetti, le programme des melty Future Awards 2017 dévoilé !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Les MFA 2017, c'est au Grand Rex, le 6 février prochain !

Le 6 février prochain, se déroulera la 4ème édition des melty Future Awards. Il est aujourd'hui temps de découvrir le programme de cette cérémonie unique en son genre, ancrée à fond dans la Youth Culture.

J-6 avant la tenue de la 4ème édition des melty Future Awards, alias la cérémonie organisée par meltygroup et qui entend mettre en lumière l'énergie positive de la jeunesse, comme l'illustre bien la catégorie "Start-Up édutiante by BNP Paribas", que nous vous présentions il y a quelques semaines. La rédaction d'Air of melty vous en avait parlé l'an passé, il s'agit-là de "la seule cérémonie qui réunit tous les éléments qui font la Youth Culture aujourd'hui", en se donnant la mission de rassembler le temps d'une soirée toutes les figures préférées des 15-30 ans. A moins d'une semaine de l'événement, il est plus que temps de découvrir le programme détaillé de la cérémonie. Déjà, pas de quoi être perdu, les animateurs Christophe Beaugrand (TF1, NT1), Newin Bokhari et Terry Noiran (melty) seront de nouveau aux commandes de la soirée. Ils seront, cette fois, accompagnés des animatrices de Fun Radio, Marion & Anne-So, qui accueilleront les stars sur le Golden Carpet. Un Golden Carpet sur lequel défileront des personnalités françaises et internationales comme Nathan Sykes, Amir, Zaho, Emma CakeCup, Rayane Bensetti, Mademoiselle Gloria, Clara Marz, Lego Batman, Adèle Castillon, Boostee, Nemo Schiffman, Sulivan Gwed, Caroline Receveur et bien d’autres encore.

Rendez-vous le 6 février pour la nouvelle édition !

Côté dispositif, l'événement sera couvert en live sur les sites melty, mais aussi sur l’ensemble des réseaux sociaux du groupe, tout cela sans oublier une couverture par les partenaires médias du show, FUN RADIO et NT1. Un envoyé spécial de NT1 fera ainsi vivre la cérémonie (et ses coulisses) au travers d'un Facebook Live inédit, tandis que Marion & Anne-So, les animatrices de l’émission Le Night Show, du dimanche au jeudi de 22h à minuit sur Fun Radio, animeront le Golden Carpet. Leur co-animateur Amir, sera quant à lui envoyé spécial depuis les coulisses pour faire vivre l’événement aux auditeurs à l’antenne et sur les réseaux sociaux. Alors, prêts pour le show ? Pour rappel, la troisième édition des melty Future Awards avait comptabilisé 4,3M de pages vues autour des contenus éditoriaux dédiés à l'événement, pour 270 000 vidéos vues du show en live et en replay, sans oublier les 2,4M de votes et les 1,5M d'interactions sociales enregistrés. Qu'on se le dise, cette nouvelle édition des MFA fera tout pour frapper encore plus fort. Et c'est bien parti puisque la plateforme dédiée a accueilli plus de 3 millions de votes en deux mois. Alors rendez-vous le 6 février au Grand Rex...ou en ligne !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty Future Awards 2017 : Anthony Lamond, "On vise une audience similaire à celle d'un prime-time de télévision" (EXCLU)
À lire aussi
melty Future Awards 2017 : AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros, partenaires de la cérémonie au travers de dispositifs inédits
À lire aussi
Netflix : Opération spéciale sur melty pour le lancement des "Désastreuses aventures des Orphelins de Baudelaire"
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Nathan Sykes, Amir, Rayane Bensetti, le programme des melty Future Awards 2017 dévoilé !
Pixel de tracking