Neo@Ogilvy : Erica Gorlick nommée Digital Account Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Oct 2014 à 07:32
Une nouvelle arrivée !
Neo@Ogilvy se dote aujourd'hui d'une nouvelle recrue atypique, à la fois spécialiste de la publicité et de psychologie ! Qu'est-ce que ces deux compétences peuvent réaliser une fois associées ? Pour le savoir, il faut le demander à Erica Gorlick nommée Digital Account Director chez Neo@Ogilvy.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur Air of melty ! Hier, nous vous annoncions la nomination de Delphine Le Due au poste de Directeur de l’Expérience Utilisateur chez Publicis Modem. Aujourd’hui, c’est du côté de chez Neo@Ogilvy qu’il faut se tourner pour avoir du nouveau. Erica Gorlick vient d’être nommée Digital Account Director pour le compte d’IBM Europe au sein de l’agence digitale, quelques jours à peine après la nomination de Stéphanie Gauthier et de Samantha Bilodeau au poste de Consultantes Senior Business Intelligence et Intelligence Consommmateurs chez OgilvyOne. A ce poste, Erica Gorlick aura pour mission de poursuivre et accroitre la transformation digitale d’IBM en Europe.

Avant de rejoindre Neo@Ogilvy, Erica Gorlick a travaillé sur le compte Xerox chez MEC New York (Group M), ce qui lui a apporté une forte expérience B2B dans l’univers des services et technologies. Précédemment, diplômée de l’Université de Syracuse à New York ainsi que d’un master en publicité et un master en psychologie, elle a également collaboré dans d’autres agences media et notamment chez OMD (Omnicom) où elle a pu mettre en œuvre des dispositifs multi-leviers digitaux sur des comptes tels que Pepsi, Macy’s, ou encore TomTom. Venant de New York et ayant travaillé à la fois sur des problématiques locales et internationales, elle vient aujourd’hui conforter le renforcement du département international de Neo@Ogilvy.