New Look : Stéphanie Ruaud nommée directrice marketing et communication de Mim

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Juil 2014 à 10:37
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Trois nominations en une ! Alors que Mim, l’enseigne de prêt-à-porter du groupe New Look, vient d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Stéphanie Ruaud, la nouvelle directrice marketing et communication de la marque, deux autres nominations prouvent également que Mim est désormais prêt à mettre en œuvre sa nouvelle stratégie marketing.

A chaque jour sa nomination ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Mohamed Bareche en tant que nouveau directeur artistique chez Léo Burnett. Aujourd’hui, on quitte le monde de la publicité pour s’intéresser au prêt-à-porter ! Mim, l’une des enseignes du groupe New Look, vient d’annoncer l’arrivée de Stéphanie Ruaud au poste de directrice marketing et communication après que la direction du réseau de l’enseigne a été confiée à Eric Vairet et la direction digitale à Erick Bourriot. Avant de rejoindre Mim, Stéphanie Ruaud était directrice marketing et communication au sein du groupe Thom Europe, avec notamment les marques Histoire d’Or, Marc Orian et Trésor. Elle est également passé par les groupes Décathlon, Etam ou encore La Halle.

A son nouveau poste et alors qu’elle rejoint également le comité de direction de l’enseigne, elle aura pour objectifs principaux d’accroître l’attractivité et la notoriété de Mim, ainsi que de développer plus de trafic dans une stratégie multicanale. A ce titre, elle animera les équipes marketing, CRM, réseaux sociaux, service client et Visual Merchandising. Avec ces trois nouvelles nominations, l’enseigne du groupe New Look est désormais prête à mettre en œuvre sa nouvelle stratégie marketing. Depuis 2012, Mim tend en effet à rajeunir et à moderniser profondément son image de marque, en misant sur un nouveau concept, un site d’e-commerce et un retour vers sa cible jeune. A ce jour, Mim compte 353 magasins, dont 76 en affiliation et 60 millions de visiteurs par an en magasin.