New Tone Studio : Paul Brajer nommé Brand Content Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Jan 2022 à 06:13
New Tone Studio : Paul Brajer nommé Brand Content Manager
En ce mois de janvier 2022, l'agence spécialisée dans le brand entertainment New Tone Studio vient d'annoncer le recrutement de Paul Brajer en qualité de Brand Content Manager. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de trois nouvelles recrues chez KCO Event et de la nomination de Ludivine Cherif-Cheikh chez Happn. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence New Tone Studio, spécialisée dans le brand entertainment, qu’il y a du nouveau avec le recrutement annoncé de Paul Brajer au poste de Brand Content Manager. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l’activité de l’agence dont le portefeuille client et l’équipe se sont fortement développés en 2021. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, formé à l’ISC Paris dont il est sorti diplômé en 2015 d’un Master 2 spécialisation en management et marketing du sport, Paul Brajer a d’abord fait ses armes pendant 2 ans chez l’agence Halloween en tant que Responsable du Développement Commercial. En 2018, il a ensuite rejoint Content Squad (Media365), l’agence de Brand Content et Brand Publishing intégrée au groupe Reworld Media, où il a occupé les fonctions de Responsable du Développement Commercial et de Directeur Clientèle pendant 3 ans. Une véritable expertise qu’il aura désormais à cœur de mettre au service du développement de l’offre et de la stratégie de l’agence New Tone Studio ainsi que de son portefeuille client. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !