Noël

Noël 2020 : Juduku, le jeu de soirée aussi chaud que drôle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Noël 2020 : Juduku, le jeu de soirée aussi chaud que drôle

Créé en 2018, le jeu Juduku est un jeu d'ambiance qui permet d'en savoir plus sur les gens qui nous entourent. Bien plus même. Trop ? À vous de le dire, en répondant (ou pas) aux questions folles de ce jeu 100% français !

Tic tac, tic tac, Noël est là...et les Millennials, en pleine préparation d'un réveillon de Noël 2020 pas comme les autres, sont peut-être toujours en train de chercher les cadeaux parfaits pour eux ou pour leurs proches ! Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission d'Air of melty au quotidien est de vous aider à comprendre la jeune génération et ses attentes. En ce mois de décembre, cela concerne aussi les cadeaux que celle-ci pourrait réclamer au Père Noël. Au quotidien, nous vous le montrons, la jeune génération adore jouer. Et cela ne concerne pas que les jeux vidéo, même si 8 jeunes sur 10 s'y adonnent au quotidien. Alors, pour ces fêtes particulières, nous vous proposons de découvrir des jeux de société qui pourraient bien occuper et surtout amuser les 18-35 ans au cours des semaines et des mois à venir. Aujourd'hui, c'est Juduku Le Vice Ultime que nous voulions vous présenter. Le jeu, qui se présente lui-même comme "le jeu qui pimente tes soirées", permet à chacun de révéler ses pires pensées grâce à des cartes questions demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue.

Noël 2020 : Juduku, le jeu de soirée aussi chaud que drôle
Crédit : juduku

Créé en 2018 par Ben & JB, "deux potes dans leur bar fétiche", Juduku invite les joueurs à répondre en une poignée de secondes à des questions délirantes. Parmi elles, "cite 3 choses embarrassantes à demander à ton pharmacien", "trouve 3 raisons de préférer les bad boys aux intellos", "cite 3 choses que ne peut pas faire un manchot" ou encore "cite 3 trucs à faire avec la brosse à dents de ton pire ennemi". Pour cette troisième édition du jeu, 480 nouvelles cartes Sea, Sex and Fun ont été créées, ainsi que des cartes Action Vérité. Ainsi, quand la vérité est trop dark pour être révélée au grand jour, les joueurs ont la possibilité de réaliser une action pour éviter de répondre à une question. Par exemple, si vous ne voulez pas avouer ce que vous feriez si vous passiez une journée dans le sexe opposé, vous devez vous lancer dans une déclaration d'amour au joueur imposé par le groupe. À vous de jouer...et de découvrir la face cachée de tous ceux qui vous entourent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Noël 2020 : Fake News, le jeu qui va faire douter les Millennials
À lire aussi
Noël 2020 : Peaky Blinders Under New Management, le jeu qui va ravir les fans de la famille Shelby
À lire aussi
Noël 2020 : Friends, la roue de l'Embobineur, le jeu qui va faire délirer les fans de la série
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Noël 2020 : Juduku, le jeu de soirée aussi chaud que drôle
Pixel de tracking