NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Sep 2020 à 05:09
NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory
En cette période de rentrée 2020, Anne-Sophie Nectoux se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant NRJ Global en tant que Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Céline Trancart et de Bérengère Mangin chez Unify Advertising ainsi que de celle de Franck Lewkowicz en qualité de Directeur Général d’Avent Media. Aujourd’hui, c’est du côté de NRJ Global qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’Anne-Sophie Nectoux, ancienne directrice générale adjointe au sein de Canal+ Brand Solutions, en tant que nouvelle directrice générale, en charge du pôle Annonceurs et de la Factory. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Avant de rejoindre NRJ Global en cette rentrée 2020, Anne-Sophie Nectoux était était chargée du département de brand content Canal Brand Factory depuis 2017. Comme elle l’a annoncé sur son compte LinkedIn, elle travaille désormais auprès de Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global et directrice générale chargée du développement commercial et des développements numériques de NRJ Group. Avant cela, la professionnelle a successivement été directrice commerciale puis directrice déléguée des Ateliers Media.Figaro, au sein de la régie publicitaire du groupe Figaro entre 2014 et 2017. Elle a également occupé la fonction de directrice du département band content et opérations spéciales au sein de Lagardère Publicité. Elle est par ailleurs, depuis juin 2019, vice-présidente du bureau français de la BCMA (Branded Content Marketing Association), association mondiale regroupant les professionnels de contenus de marque. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !