Nomination

NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory

En cette période de rentrée 2020, Anne-Sophie Nectoux se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant NRJ Global en tant que Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Céline Trancart et de Bérengère Mangin chez Unify Advertising ainsi que de celle de Franck Lewkowicz en qualité de Directeur Général d'Avent Media. Aujourd'hui, c'est du côté de NRJ Global qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Anne-Sophie Nectoux, ancienne directrice générale adjointe au sein de Canal+ Brand Solutions, en tant que nouvelle directrice générale, en charge du pôle Annonceurs et de la Factory. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale

Avant de rejoindre NRJ Global en cette rentrée 2020, Anne-Sophie Nectoux était était chargée du département de brand content Canal Brand Factory depuis 2017. Comme elle l'a annoncé sur son compte LinkedIn, elle travaille désormais auprès de Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global et directrice générale chargée du développement commercial et des développements numériques de NRJ Group. Avant cela, la professionnelle a successivement été directrice commerciale puis directrice déléguée des Ateliers Media.Figaro, au sein de la régie publicitaire du groupe Figaro entre 2014 et 2017. Elle a également occupé la fonction de directrice du département band content et opérations spéciales au sein de Lagardère Publicité. Elle est par ailleurs, depuis juin 2019, vice-présidente du bureau français de la BCMA (Branded Content Marketing Association), association mondiale regroupant les professionnels de contenus de marque. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 7 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 9 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory
Pixel de tracking