NRJ Group : Guillaume Perrier nommé Directeur général opérationnel du pôle TV

Nomination au programme !
Ecrit par

Pas de nomination mais une jolie promotion du côté de NRJ Group aujourd'hui ! Précédemment Secrétaire général du Pôle TV, Guillaume Perrier est aujourd'hui nommé Directeur général opérationnel du pôle TV.

Jour J, c'est vendredi ! Dernier jour de travail à assurer avant de pouvoir profiter d'un long (et méritéà weekend de trois jours, qui s'annonce très chocolaté ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C'est ainsi que, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée d'Aimée Sineux au poste de Chef de Publicité au sein de l'agence Leo Burnett ainsi que l'arrivée d'Alexandra Debackere au poste de Responsable du développement et de la communication de l'agence Pschhh. En ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de NRJ Group qu'il y a du nouveau, et on vous dit tout de suite quoi !

Comme l'annonce un communiqué diffusé par les médias ce jour, Guillaume Perrier vient d'être nommé au poste de Directeur général opérationnel du pôle TV du groupe NRJ. A ce titre, il sera chargé de "mettre en œuvre les orientations stratégiques et le développement des programmes des 3 chaînes du groupe : NRJ 12, Chérie 25 et NRJ Hits", explique le communiqué. Avant de prendre ce nouveau poste, Guillaume Perrier était Secrétaire général du Pôle TV, après avoir été Directeur financier du groupe. Diplômé de l’EDHEC, Guillaume Perrier a démarré sa carrière en 2001 au sein du cabinet PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur financier. C'est en 2005 qu'il avait rejoint le groupe M6 pour s’occuper de la gestion financière et administrative de M6 Thématique, structure en charge des chaînes thématiques et numériques du Groupe M6 (dont W9, Paris Première, Téva, M6 Music). Bonne nouvelle aventure à lui chez NRJ !

Crédit : NRJ