NRJ Group : Marie Sieg, Directrice Marketing, sur le depart

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mar 2015 à 08:27
NRJ Group : Jérôme Delaveau nommé Directeur de l’antenne et Directeur des Réseaux Actifs des antennes radio NRJ Group
La fin du mois de mars marquera la fin de l’aventure NRJ pour Marie Sieg, arrivée l’an passé au sein du groupe en qualité de Directrice Marketing. Pour en savoir plus sur ce depart, rendez-vous par ici !

A chaque jour sa nomination sur Air of melty, vous connaissez la tradition ! Hier, nous vous avons notamment annoncé la promotion de Corinne Foucault au poste de Directrice Commerciale chez Kantar Media. Nous vous avons également parlé de l’arrivée attendue de Fernando Da Costa chez OMG pour remplacer Bertrand Beaudichon, sur le départ. Et bien il faut croire que l’arrivée du printemps donne des envies de nouveaux horizons à bien des professionnels. En effet, c’est aujourd’hui un nouveau depart que nous vous annonçons, à savoir celui de Marie Sieg, Directrice marketing de NRJ Global, qui était en poste depuis un ans. Elle l’a annoncé en ce début de semaine, elle quittera le groupe le 31 mars prochain, avec le projet de “s’orienter vers le e-commerce” sans qu’aucun détail supplémentaire n’ait été donné. A noter que, avant de rejoindre NRJ, Marie Sieg était Directrice média et digital de Kellogg Company. Encore avant, elle avait aussi été Directrice commerciale et marketing du pôle digital du groupe Nouvel Observateur et auparavant Directrice des achats chez Havas Digital.