Nutella

Nutella : Hello Morning Festival, le premier festival de musique du matin qui veut réveiller les jeunes !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nutella ne fait pas que des matins forts en chocolat !

Avec Nutella, les matins s’annoncent chocolatés et musicaux ! La marque a inauguré un festival d’un tout nouveau genre à l’occasion du dernier jour de septembre : le Hello Morning Festival, un événement éphémère et retranscrivant à merveille l’état d’esprit de la marque. Tout bon pour séduire les jeunes ?

Alors que le mois d’octobre vient à peine de commencer, Nutella a décidé de finir le mois de septembre en musique, dans la bonne humeur et avec un goût chocolaté, forcément ! Alors que la tendance marketing semble être à l’organisation de campagnes éphémères et surprises, comme l’a prouvé la campagne digitale, girly et éphémère menée par Coca-Cola Light pour séduire ses jeunes clientes le weekend dernier, la marque de pâte à tartiner a, à son tour, d’organiser un événement éphémère et unique en son genre : le Hello Morning Festival, alias le premier festival de musique du matin, qui s’est tenu hier. C'est bien connu, les jeunes raffolent de musique, qu'ils écoutent pas moins de deux heures par jour, sur l'ordinateur, comme sur le mobile ou sur chaîne hi-fi.

Ayo faisait partie des invités de ce festival d'un nouveau genre.
Crédit : nutella

Consciente de l’amour que les moins de 30 ans ont pour la musique, Nutella avait fait installé différentes scènes éphémères dans Paris ce 30 septembre, sur lesquelles se sont produitsles artistes Ayo, Jamaica ou encore Elephant. "Trois artistes pour une matinée de concerts gratuits, destinés à enchanter, réveiller et enjouer les passants jeunes et moins jeunes, toutes générations confondues, pour un moment hors du temps", a expliqué la marque pour justifier l’événement. Fort du succès de cette première édition, qui met en lumière son état d’esprit vantant la bonne humeur, la convivialité et l’énergie positive, le festival s’exportera dès mi-novembre en région, dans une ville que les internautes sont invités à choisir sur Facebook : qui de Lille, Nice, Toulouse, Strabourg, Avignon, Orléans, Bayonne, Limoges ou Besançon sera l’heureuse élue ? A vous de décider !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Nutella : Hello Morning Festival, le premier festival de musique du matin qui veut réveiller les jeunes !
Pixel de tracking