Occurrence : Pierre Chavonnet nommé Directeur du pôle Marques & Transformation

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Sep 2015 à 08:53
Pierre Chavonnet nommé Directeur du pôle Marques & Transformation chez Occurrence
Pierre Chavonnet délaisse aujourd'hui l'agence Sequoia pour rejoindre le cabinet d'études et conseil Occurrence. Sa mission ? Piloter les activités corporate, marques, interne et transformation du cabinet. Et bien plus encore, la preuve par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! Et ce n’est pas parce que c’est vendredi que cela va changer, car la semaine n’est pas finie ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Anthony Despres au poste de Chef de Groupe de Leo Burnett Paris. Aujourd’hui, c’est du côté du cabinet d’études et conseil en communication Occurrence, spécialisé dans la mesure de l’opinion et l’efficacité de la communication, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Pierre Chavonnet. Ex-Directeur général de l’agence Sequoia, le pôle corporate du groupe Makheia, il rejoint aujourd’hui le cabinet au poste de directeur du pôle marques & transformation. A ce poste, il aura pour mission de « piloter les activités corporate, marques, interne & transformation du cabinet d’études », explique le communiqué diffusé, qui précise aussi qu’il apportera également « son expertise sur les problématiques du Care en communication, une offre qu’il a conçue et portée depuis juin dernier au sein de Care Development, structure qu’il a fondé ». En marge de sa nomination, Pierre Chavonnet devient par ailleurs membre du comité de direction d’Occurrence. C’est donc officiellement la rentrée pour lui !