Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Nov 2020 à 06:06
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
En cet automne 2020, Dylan Buffinton se voit confier de nouvelles responsabilités au sein d'Ogilvy Consulting Paris : le professionnel est nommé lead practice scale-up. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Michaël Ullah en tant que Data Scientist chez TOTEM et de celle d’Adrien Caillerez en tant que Directeur Associé chez Publicis Consultants. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ogilvy Consulting Paris (groupe WPP) qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Dylan Buffinton en tant que lead practice scale-up. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Dylan Buffinton prend un nouveau poste au sein du cabinet de conseil créatif Ogilvy Consulting Paris pour « renforcer l’accompagnement des entreprises dites scale-ups ». Côté parcours, le professionnel, qui a intégré l’équipe il y a 5 ans en tant que consultant, est diplômé de Sciences Po (management et innovation) et a débuté sa carrière chez Jolicloud, ePresse (groupe Express-Roularta) et le Fooding USA avant de se tourner vers le développement de start-ups. Dylan Buffinton est par ailleurs le fondateur du média hebdomadaire gratuit Le Shot, et aura aussi travaillé en tant qu’analyste chez Eurazeo en 2015 et Ogilvy Consulting pour une durée de 6 mois en 2014. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !