Ogilvy & Mather Advertising Paris : Florian Bodet nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Nov 2014 à 10:21
Jolie promotion !
Après avoir rejoint Ogilvy & Mather Advertising Paris en 2010, Florian Bodet, directeur artistique multi-récompensé pour son travail, est aujourd'hui promu Directeur de Création. A ce titre, il rejoint le Creative Council de l'agence et se voit confier de nouvelles missions.

Vous pensiez en avoir terminé avec les nominations pour cette semaine ? Et bien non, quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Il y a quelques heures, Air of melty vous annonçait la nomination de Caroline Sailly et de Stéphanie Duvoux chez Figaromedias. Aujourd’hui, c’est l’agence Ogilvy & Mather Advertising Paris, qui a récemment nommé Filippo dell’Osso en tant que Directeur du Planning, qui est de nouveau à l’honneur pour une belle promotion en son sein : Florian Bodet, jusqu’alors directeur artistique chez Ogilvy & Mather Advertising Paris, est promu directeur de création.

Ce nouveau poste permet notamment à Florian Bodet de rejoindre le Creative Council de l’agence Ogilvy & Mather Advertising Paris, à savoir le nouveau projet de l’agence qui veut mettre en lumière une agence globale avec des racines et un savoir-faire français qui dépassent les frontières de canaux de communication, de géographie et de cultures pour satisfaire ses clients. Sa mission sera de piloter la direction créative de Coca-Cola Europe, des marques du groupe Nestlé, et  » d’autres à venir », comme le précise le communiqué dévoilé pour annoncer sa nomination. Il participera également aux prospections futures. Après avoir rejoint l’agence depuis 4 ans, le nouveau nommé a travaillé sur des budgets tels que Perrier, Coca-Cola Zero, Netflix ou encore Jean Paul Gaultier et compte plus de cent prix internationaux à son actif. Peut-être le connaissez-vous ainsi sous la lettre « F », puisque telle est la lettre qu’il incarnait dans l’ancien trio multi-récompensé des BNF, le trio multi-récompensé.