Nomination

Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry nommés Présidents

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry nommés Présidents

En ce mois de mai, un changement de taille s'opère chez Ogilvy Paris : Natalie Rastoin annonce son départ de la présidence et son remplacement par Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marine Monpays en tant que directrice du planning stratégique de Little Agency et de celle de Frédéric Defrance en tant que Chief Technology Officer chez Ermes. À présent, c'est un changement de taille qui se fait remarquer au sein d'Ogilvy Paris : Natalie Rastoin, sur le départ, annonce son remplacement à la présidence de l'agence par Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry. Mais encore ?

Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry nommés Présidents
Crédit : ogilvy
Natalie Rastoin quitte Ogilvy Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après 23 ans passés chez Ogilvy Paris, où elle a contribué à la transformation du groupe, que Natalie Rastoin quitte aujourd'hui Ogilvy pour "se consacrer à des activités entrepreneuriales". Elle continuera d’accompagner Mathieu Morgensztern, CEO de WPP France, sur un certain nombre de dossiers institutionnels. Dans ce contexte, Matthieu Elkaim (40 ans) et Emmanuel Ferry (49 ans), respectivement Chief Creative Officer et Managing Director Branding et Advertising d'Ogilvy Paris, lui succèdent en tant que Présidents et reporteront à Paul O'Donnell, CEO d'Ogilvy Europe. Suite à leur prise de fonction, les deux professionnels ont affirmé avoir à coeur "d'animer, de stimuler le formidable collectif d'Ogilvy Paris pour continuer d'apporter à (leurs) clients des solutions créatives adaptées au monde d'aujourd'hui et aux grands enjeux de demain". Pendant son mandat, Natalie a mené à bien la transformation et l’intégration d’Ogilvy Paris. Elle a mené le lancement et permis la croissance de l’unité Digital Media (Neo@Ogilvy), de H&O (production intégrée), d’Ogilvy PR, Social Lab France et Ogilvy Consulting. Elle a aussi été le fer de lance du travail de l’agence pour le compte de clients majeurs incluant IBM, Nestlé, Allianz, Pierre Fabre, Accor, Louis Vuitton, Caisse d’Epargne et Panzani.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Group : Justin Billingsley nommé Global Chief Marketing Officer
À lire aussi
Braaxe : Samantha Pasculli nommée Head of Influence
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry nommés Présidents
Pixel de tracking