Ogilvy Public Relations : Elodie Doan Van et Mathilde Fredj promues

Elodie Doan Van et Mathilde Fredj promues chez Ogilvy Public Relations
Ecrit par

Pas de nomination mais deux belles promotions pour conclure la semaine : Elodie Doan Van et Mathilde Fredj sont toutes les deux promues chez Ogilvy Public Relations. Mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, en ce dernier jour de la semaine, cap sur Ogilvy Public Relations, qui annonce la promotion de deux de ses collaborateurs, à savoir Elodie Doan Van et Mathilde Fredj. La première est ainsi nommée Directrice de la stratégie des contenus, tandis que la seconde prend le poste de Directrice de l'architecture des contenus.

Concrètement, Mathilde Fredj sera en charge de piloter l'éditorialisation, de garantir le bon déploiement des messages et de concevoir les stratégies de distribution. "Conjointement en charge des opportunités de développement et du pilotage des clients du pôle, toutes deux dirigent le déploiement de dispositifs éditoriaux en France et à l’international, avec une équipe de consultants éditoriaux, francophones et anglophones. Le pôle content pilote la production des formats de contenus : infographies, magazines et webzines, animations, vidéos, reportages, gif animés, tribunes libres, rapports annuels, articles, etc", révèle le communiqué diffusé. Elodie Doan Van a intégré le pôle corporate d’Ogilvy PR en 2005 et travaille au pôle content depuis 2015. De son côté, Mathilde Fredj a rejoint le pôle content d’Ogilvy PR en 2015. Elle était précédemment, responsable du pôle éditorial et social media d’Australie et directrice éditoriale chez Meanings. Bonne nouvelle aventure à elles deux !

Crédit : ogilvy public relations