OMD France : Pascaline Cambours nommée International Governance & Coordination Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Sep 2014 à 06:38
Une nouvelle recrue chez OMD !
La rentrée continue ! L’agence média OMD France vient d’annoncer le recrutement de Pascaline Cambours, nommée International Governance & Coordination Director sur le budget Renault International. Un poste spécialement créé pour elle qui lui demandera de gérer et de coordiner pas moins de 31 agences OMD sur le périmètre monde !

Fin mai dernier, comme Air of melty vous l’annonçait, Hélène Duvoux-Mauguet intégrait OMD en tant qu’International Strategic Director. En cette période de rentrée, après deux mois plutôt calmes en matière de nominations, les annonces de recrutement et de promotions se multiplient. Et OMD France ne fait pas figure d’exception ! Cette semaine, l’agence média vient d’annoncer l’arrivée de Pascaline Cambours au sein d’OMD en tant qu’International Governance & Coordination Director sur le budget Renault International, une fonction nouvellement créée pour l’occasion au sein d’OMD/Renault.

Ce poste est créé au sein de l’équipe OMD/Renault International dirigée par François Petitjean, global account director, à qui Pascaline Cambours reportera directement. Elle sera en charge de la gouvernance et de la coordination des 31 agences OMD (EMEA /Latam / APAC / Eurasia / Euromed) gérant le compte Renault sur le périmètre monde. Avant d’occuper ce poste, Pascaline Cambours, diplômée de l’EDHEC Business School, a notamment travaillé pour le groupe Lagardère en tant que médiaplanner radio. D’autre part, depuis 2008, elle occupait les fonctions de consulting au sein du département média d’Accenture Interactive.