WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mar 2021 à 06:12
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
En ce mois de mars 2021, l'agence WNP se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux talents : Prescillia Comparetti rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et Fabienne Doucet en tant que Directrice de Projet. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Matias chez Rosapark et de celle de Quentin Derville en tant que Directeur du développement chez Brent. Aujourd’hui, c’est du côté de What’s Next Partners (WNP) qu’il y a du nouveau ou plutôt deux nouvelles en les personnes de Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, qui viennent de rejoindre l’agence. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Prescillia Comparetti a commencé sa carrière chez Leo Burnett et a ensuite rejoint Emakina et dernièrement SensioGrey chez qui elle avait la charge de marques comme Grand Frais, Ikéa, Nana ou encore Taureau Ailé. Avec 10 ans d’expérience dans le conseil en communication, la professionnelle dispose d’une forte expertise digitale et intervient sur le développement de stratégies omnicanal (Social Media & Brand Content, CRM, plateformes web ou encore campagnes publicitaires). Chez WNP, elle est nommée Directrice Conseil et accompagnera notamment WW France et Eucerin. De son côté, Fabienne Doucet a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans en tant que chef de projet puis directrice de clientèle chez Uniteam sur des sujets BtoB et relationnels pour Médéric, Axa, Crédit Agricole IDF, BPCE, Altadis et OCP. Elle a ensuite rejoint Quatre pour parfaire sa connaissance du marketing relationnel et design sur des comptes tels que GMF Assurances, Décathlon et Total. Suite à cette expérience, elle décide de se recentrer sur des sujets CRM en intégrant l’agence Rapp en qualité de Directrice de Projet. Elle se voit confier les programmes relationnels et d’acquisition du Groupe CANAL+ et de la RATP. La professionnelle est ensuite restée 3 ans chez Sogec. Aujourd’hui, elle rejoint WNP en tant que Directrice de Projet pour intervenir notamment sur Maaf. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !