WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mars 2021, l'agence WNP se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux talents : Prescillia Comparetti rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et Fabienne Doucet en tant que Directrice de Projet. Mais encore ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Matias chez Rosapark et de celle de Quentin Derville en tant que Directeur du développement chez Brent. Aujourd'hui, c'est du côté de What's Next Partners (WNP) qu'il y a du nouveau ou plutôt deux nouvelles en les personnes de Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, qui viennent de rejoindre l'agence. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?
Crédit : wnp
Comme le révèle le communiqué diffusé, Prescillia Comparetti a commencé sa carrière chez Leo Burnett et a ensuite rejoint Emakina et dernièrement SensioGrey chez qui elle avait la charge de marques comme Grand Frais, Ikéa, Nana ou encore Taureau Ailé. Avec 10 ans d’expérience dans le conseil en communication, la professionnelle dispose d'une forte expertise digitale et intervient sur le développement de stratégies omnicanal (Social Media & Brand Content, CRM, plateformes web ou encore campagnes publicitaires). Chez WNP, elle est nommée Directrice Conseil et accompagnera notamment WW France et Eucerin. De son côté, Fabienne Doucet a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans en tant que chef de projet puis directrice de clientèle chez Uniteam sur des sujets BtoB et relationnels pour Médéric, Axa, Crédit Agricole IDF, BPCE, Altadis et OCP. Elle a ensuite rejoint Quatre pour parfaire sa connaissance du marketing relationnel et design sur des comptes tels que GMF Assurances, Décathlon et Total. Suite à cette expérience, elle décide de se recentrer sur des sujets CRM en intégrant l’agence Rapp en qualité de Directrice de Projet. Elle se voit confier les programmes relationnels et d’acquisition du Groupe CANAL+ et de la RATP. La professionnelle est ensuite restée 3 ans chez Sogec. Aujourd’hui, elle rejoint WNP en tant que Directrice de Projet pour intervenir notamment sur Maaf. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
À lire aussi
Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement
En ce mois de mars 2021, Ogilvy Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Julia de Sainte Marie, nommée Business Director, Head of Customer Engagement & Commerce. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En ce mois de mars 2021, l'agence Campus Com annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Estelle Béranger et Julie Debon sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Yuling Ma prend un nouveau poste au sein de FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe Comcast. La professionnelle est nommée Chief Technical Officer. Mais encore ?
En ce mois de mars 2021, l'agence du groupe Omnicom Gutenberg Agency accueille une nouvelle recrue en la personne d'Isabelle Gerson, nommée directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de mars 2021, l'agence Marie-Antoinette annonce une réorganisation de son équipe de Direction et la promotion de 4 collaborateurs. Elodie Balsamo, Hélène Leray, Marine Guilleminot et Emmanuel Poirier sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead au sein de l'application mobile d'épargne et d'investissement Moka, nous parle du rapport de la jeune génération à l'argent et de la manière dont elle cherche à économiser au quotidien.
Internet et les jeunes, ça matche à toutes les sauces ! Aujourd'hui, une nouvelle étude menée en France montre à quel point les moins de 30 ans se passionnent pour l'électroménager connecté et le voient comme une solution idéale pour un quotidien plus simple à la maison.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées