One Direction : Drag Me Down, retour surprise réussi pour le groupe sans Zayn

Une fin de semaine intense pour les fans !
Ecrit par

Il y a quelques heures, le groupe britannique One Direction, véritable phénomène auprès des jeunes filles à travers le monde, a dévoilé un nouveau single baptisé "Drag Me Down". Sujet ultra populaire sur twitter, le titre cartonne aussi dans les charts. Preuve que le groupe fait un retour triomphant, après quelques mois compliqués. Les détails par ici !

Ces dernières semaines, le boys band britannique One Direction s'était révélé très actif en matière de communication, sans pour autant beaucoup faire parler de lui pour sa musique. En effet, entre le mois de juin et le mois de juillet, nous avons eu l'occasion de vous présenter Between Us, le parfum des One Direction qui a tout bon auprès de la jeune génération, en misant sur une communication humoristique et sexy à la fois, et la nouvelle campagne des One Direction invitant leurs fans à sauver la planète dans le cadre de l'opération 1D Action. Dans ces deux événements en matière de communication, les quatre membres des One Direction confirmaient leur popularité en tant qu'égéries, quelques semaines après que le grand public ait pu craindre un éclatement du groupe, après le départ de Zayn Malik en mars dernier. A l'époque, la rédaction d'Air of melty vous avait dévoilé une infographie exclusive décryptant l'influence des One Direction sur la jeune génération, dévoilant notamment que le dossier One Direction était ni plus ni moins que le sujet le plus consulté sur le site fan2.fr, en générant deux fois plus d'interactions que les autres sujets.

Entre informations sur les albums, les clips, la tournée et, surtout, leur vie privée, les jeunes internautes montraient vouloir tout connaître de leurs idoles. Et en général, ces jeunes internautes parvenaient à tout connaître ! Sauf aujourd'hui, puisque le groupe, désormais composé de quatre personnes donc, a réussi à surprendre le grand public en dévoilant son nouveau single "Drag Me Down", premier extrait d'un cinquième album attendu à l'automne. "C'est un peu une surprise ! Découvrez notre nouveau single ! Ca s'appelle 'Drag Me Down' et j'espère que vous l'aimerez autant que nous", a ainsi lancé Liam Payne sur son compte Twitter pour annoncer la divulgation du titre. Un titre qui s'impose déjà numéro un sur iTunes dans 55 pays quelques heures à peine après sa mise en ligne. Qu'on se le dise, si "Drag Me Down" est le premier titre du groupe à paraître sans la voix de Zayn Malik, il confirme en tout cas que le groupe a toujours une (très) large communauté de jeunes fans derrière lui ! Opération teasing du nouvel album largement réussie !

Crédit : Sony / Syco