Ooreka : Jean-Michel Lopes nommé Directeur de la régie publicitaire

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juin 2016 à 08:34
Jean-Michel Lopes nommé Directeur de la régie publicitaire chez Ooreka
Qui dit nouvelle semaine qui démarre dit nouvelles nominations ! Et cela commence tout de suite du côté d'Ooreka, où Jean-Michel Lopes se retrouve nommé Directeur de la régie publicitaire.

Une nouvelle semaine de travail commence en ce lundi matin et, avec elle, son lot d’annonces ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, nous vous annoncions l’arrivée de Florence Hermelin au poste de Head of Strategy & Innovation chez GroupM France, ainsi que la nomination d’Hamis Badarou, Laurent Blassin, Véronique Duong et Tony Haddad chez Fabernovel Data & Media. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ooreka, le service de « réponses d’experts à votre quotidien », que ça s’active, avec la nomination de Jean-Michel Lopes au poste de Directeur de la régie publicitaire. A ce nouveau poste, il sera en charge de développer commercialement l’offre publicitaire d’Ooreka, créé en 2007 par Christophe Poupinel et racheté par SoLocal Group en 2011. La firme connaît aujourd’hui une forte croissance de son chiffre d’affaires (+35% de croissance) et de son audience, avec plus de 7,3 millions de visiteurs uniques par mois. Bonne aventure à Jean-Michel Lopes !