Pepsi

Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs

La nouvelle bouteille Pepsi va vous faire les muscles. Telle est en tout cas (presque) la promesse de la nouvelle bouteille imaginée par la marque, qui entend associer marketing, sport et expérience gustative dans la même opération de communication !

Quand Pepsi se lance en reconquête de son (jeune) public, la marque y met incontestablement les moyens ! Ces dernières semaines, la rédaction d'Air of melty vous a présenté la nouvelle stratégie internationale de Pepsi, entre PepsiMojis et émoticônes foot pour parler aux jeunes sans mots, à l'heure où ces derniers préfèrent la communication visuelle à la communication verbale, sans oublier le carton bleu dégainé par Pepsi et son équipe de stars pour séduire les jeunes amateurs de foot. Vous le voyez, pour sa communication, en 2016, Pepsi mise à fond sur le sport en tout genre. Il faut dire que, pour les moins de 35 ans, le mode de vie healthy est devenu une règle de vie à suivre, comme nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises. Les jeunes sont largement adeptes de l'exercice physique, partagé en temps réel (ou presque) sur les réseaux sociaux, au travers de clichés et de performances mises en lumière au quotidien. Aujourd'hui, afin de s'inviter au plus près des jeunes dans leurs pratiques sportives, Pepsi vient de dévoiler une nouvelle bouteille très (très) originale...

Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs

Vous le savez, aujourd'hui, les jeunes consommateurs attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences inédites. En la matière, Pepsi sait répondre à leurs attentes de façon innovante et étonnante : très sérieusement, l'enseigne vient de dévoiler sa première bouteille haltère. Oui oui. Faire du sport et boire une boisson gazeuse en même temps, c'est désormais possible. Enfin, à condition de refermer le bouchon de la bouteille après chaque mouvement tout de même ! C'est le blog spécialisé dans l'actualité publicitaire iletaitunepub qui présente cette innovation. "Le Brésil est le pays du football, tout le monde le sait. Mais pas les brésiliens aiment aussi beaucoup la musculation ! Eh oui, il faut bien travailler son corps si l’on veut draguer un peu sur les plages de Rio de Janeiro ! Pour sa nouvelle campagne, Pepsi a collaboré avec l’agence AlmapBBDO pour imaginer une bouteille en forme d’haltère ! Un nouveau packaging qui va plaire aux sportifs et qui met en avant le peu de calories présentes dans une bouteille de Pepsi", analyse le site. A la rédac, on pense aussi que cette bouteille pourrait bien s'inviter très prochainement dans les mains des jeunes sportifs et sur leurs réseaux sociaux !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Nomination

Havas Media : Marion Haan nommée DGA

En ce mois de novembre 2019, Marion Haan ajoute une ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant Havas Media en tant que Directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Havas Media : Marion Haan nommée DGA
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs
Pixel de tracking