Performics France : Marc Leclerc nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Sep 2014 à 09:23
Marc Leclerc se retrouve promu !
Marc Leclerc rejoint Clarisse Gassin à la direction commerciale de Performics France ! Après une carrière mouvementée ces douze dernières années, Marc Leclerc, présent dans l’agence depuis 2011, voit son avenir prendre un nouveau tournant ! Les détails par ici !

En juin dernier, Air of melty vous annonçait la nomination de Clarisse Gassin en tant que nouvelle Directrice Commerciale de Performics France, l’agence du groupe ZenithOptimedia, après notamment neuf ans passés en Australie. A ce nouveau poste, elle est en charge de « la définition et du pilotage de la stratégie business des comptes Cdiscount, Paypal, Ferrari, Voyages-SNCF, Miele, Régie Ex, Jardiland et Pierre Fabre » et reporte à Carole Morvan, Directrice Générale Adjointe de Performics. Aujourd’hui, après l’été, une nouvelle recrue prend le même poste : Marc Leclerc vient d’être nommé Directeur Commercial chez Performics France. Il reportera également à Carole Morvan.

A ce nouveau poste, qu’il occupe depuis janvier 2014 en réalité, Marc Leclerc aura en charge la définition de la stratégie business de clients tels que Bouygues Telecom, la FNAC, Conforama ou encore TiiLT. Il se retrouve en charge de la Direction Commerciale de l’agence avec deux autres Directeurs Commerciaux et de la Stratégie Media d’un portefeuille de Key Clients Multi leviers de l’agence. Cette nouvelle est une jolie promotion pour Marc Leclerc, qui avait rejoint Performics France en 2011 en tant que Directeur de clientèle, après être resté un an chez Netbooster en tant que chef de groupe SEM et être passé par les agences Quamediagroup ou encore AWE Agency.