Pizza Hut

Pizza Hut sort la pizza éphémère Retour vers le Futur II

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Pizza Hut sort la pizza éphémère Retour vers le Futur II

La semaine prochaine, vous n'en entendrez plus parler, mais pendant les deux prochains jours, la folie Retour vers le Futur risque d'être partout ! Cette fois, c'est Pizza Hut qui lance sa pizza hommage et éphémère. Une pizza qui fera saliver bien des fans de la saga !

A J-1 de la date événement, les opérations marketing consacrées à l'univers Retour vers le Futur se multiplient. Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, la rédaction d'Air of melty vous présentait la nouvelle bouteille lancée par PepsiCo, Pepsi Perfect, apparue pour la première fois à l'écran dans les années 80 sur grand écran mais jamais commercialisée. Dans Retour vers le Futur II, sorti en 1989, Marty et le Doc quittaient l’année 1985 à bord de la DeLorean pour atterrir le 21 octobre 2015, découvrant les voitures volantes, l’Hoverboard et les chaussures à laçage automatique. Le 21 octobre 2015, demain, leur futur deviendra donc notre présent, justifiant un extrême engouement pour tous les gadgets présentés dans le film. Déjà, en janvier dernier, Nike avait annoncé que ses baskets futuristes débarqueraient dans le présent. Aujourd'hui, c'est au tour de Pizza Hut de surfer sur le phénomène dont tout le monde parle...au travers d'une pizza inédite, très logiquement !

L'enseigne de pizzas surfant sur le succès d'un long-métrage pour faire sa publicité, ce n'est pas une nouveauté. L'an dernier, à l'occasion de la sortie de Ninja Turtles, Pizza Hut avait lancé The Pizza Thrower, une opération marketing innovante avec un camion lanceur de pizzas. Aujourd'hui, pour coller au plus près du film du moment, tout droit sorti du passé, la chaîne de restaurants prévoit de lancer, ce mercredi 21 octobre 2015, la célèbre pizza déshydratée dégustée par la famille McFly, qui prend une taille normale seulement après avoir été passée dans un four spécial 'Hydrator' Black et Decker. La recette éphémère sera composée de poivrons et de pepperoni, et elle sera à découvrir dans les restaurants partenaires, pour de vrai. Par contre, vraisemblablement, le four spécial restera, de son côté, une pure fiction ! En tout cas, il y a fort à parier que les fans de la saga se jetteront sur cette pizza signée Pizza Hut, dont le côté éphémère devraient les pousser à une consommation éphémère !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Pizza Hut voit le selfie comme un problème pour attirer l'attention des jeunes
À lire aussi
Pizza Hut transforme ses boîtes à pizza en platine connectée pour bluffer les Millennials
À lire aussi
Pizza Hut : Avec l'Eye Tracking, la marque entend devancer les envies de ses clients, top ou flop ?
À lire aussi
Pizza Hut lance The Pizza Thrower, opération marketing innovante surfant sur la sortie de Ninja Turtles
Encore plus de contenus
Pizza Hut sort la pizza éphémère Retour vers le Futur II
Pixel de tracking