POPAI France : Sandrine Jean nommée nouvelle Directrice

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Sep 2016 à 04:38
Sandrine Jean nommée nouvelle Directrice chez POPAI France
L'association Point of Purchase Advertising International France accueille une nouvelle directrice en cette fin de mois de septembre : Sandrine Jean débarque, pour remplacer Eric Carabajal.

Et c’est parti pour une nouvelle semaine de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Colin Nagy en tant que Head of Communication Strategy chez Fred & Farid New York, ainsi que l’arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Loïc Lepetit, Camille Faguer et Julie Léon chez DISKO. A présent, en cette dernière semaine de septembre, synonyme par excellence de nouveauté, c’est du côté de chez POPAI France qu’il faut justement aller chercher du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Sandrine Jean, nommée Directrice. Mais c’est quoi exactement, POPAI ?

POPAI, c’est l’acronyme qui désigne l’association Point of Purchase Advertising International France (POPAI), qui représente les professionnels du marketing en point de vente. Cette dernière accueille aujourd’hui une nouvelle directrice en la personne de Sandrine Jean, qui était précédemment Directrice Générale de l’agence digitale SJ COM. Avant cela, elle a aussi occupé plusieurs postes de direction marketing/communication à la Fédération des Services Energie Environnement (FEDENE), à l’Institut Français du Merchandising (IFM), à la Fédération pour l’Urbanisme et le Développement du Commerce Spécialisé (Procos) ou encore chez Reed Expositions France. De son côté, Eric Carabajal, qu’elle remplace après 8 ans de Direction, continuera de collaborer à POPAI France en tant que directeur de mission, en marge de son activité de consultant indépendant. Bonne nouvelle aventure à Sandrine Jean !