Mobile

Postdates, l'appli qui va faciliter les ruptures des jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Postdates, l'appli qui va faciliter les ruptures des jeunes

Un nouveau service qui permet de récupérer les affaires laissées chez un ex ou de renvoyer ses affaires à un ex sans avoir à le ou la croiser, ça vous dit ? C'est ce que propose le nouveau service délirant Postdates !

On l'a dit à plusieurs reprises et tout semble le confirmer, l'été 2021 sera placé sous le signe de l'amour. Alors que l'on vous révélait il y a quelques semaines que la tendance du Revenge Dating pourrait bien marquer la période estivale, plusieurs études se sont fait remarquer en montrant que la jeune génération prévoit effectivement de miser sur un été libéré sexuellement parlant. Pour autant, on note aussi que bien des jeunes entendent profiter de cette période pour trouver l'amour avant tout. Et d'ailleurs, pour aider chacun à faire grandir cet amour, l'application Zenlove promet d'être le service à connaître au cours des semaines à venir. Oui mais voilà, il arrive que, malgré tous les efforts mis en place ou non, les histoires d'amour finissent mal. Dans ce cas, c'est l'appli Postdates qui sera très utile pour les cœurs brisés. Son principe ? Elle permet de récupérer simplement tout ce que l'on a laissé chez notre ex, ou de renvoyer tout ce que notre ex a laissé chez nous.

Comme l'explique le site La Réclame, qui présente ce nouveau service qui se décrit comme "la première application pour la rupture", le fonctionnement de Postdates est simple : "comme si vous commandiez votre dîner ou réserviez vos vacances, vous pouvez indiquer votre type de relation, et choisir ce que vous souhaitez récupérer ou envoyer, et l’entreprise se charge du reste. Toutefois, le service n’est disponible qu’à Los Angeles et New York pour le moment, avec un prix s’élevant à 25 et 30 dollars, avec un supplément de 3,99 dollars pour la main-d’œuvre émotionnelle". En somme, l'appli se charge de vous enlever un sacré poids en se chargeant de récupérer vos affaires ou de renvoyer les affaires de votre ex sans que vous ayez à la croiser. Et ce service d'un genre inédit n'a rien d'une blague ! Si Postdates est pour le moment uniquement disponible en version très limitée aux Etats-Unis, quelque chose nous dit que cela pourrait quoi qu'il en soit inspirer des acteurs en Europe et notamment en France. En effet, on le sait, la jeune génération est connue pour être en recherche de services lui simplifiant toujours plus la vie. Alors, après la livraison de repas et de courses à domicile, pourrait-on passer à la livraison de souvenirs ?

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Yubo lance les filtres de commentaires pour lutter contre le harcèlement en ligne
À lire aussi
Happn dévoile une nouvelle fonctionnalité pour matcher autour de points communs
À lire aussi
Pour 4 jeunes sur 10, une journée sans batterie sur leur mobile est une journée gâchée
Encore plus de contenus
Postdates, l'appli qui va faciliter les ruptures des jeunes
Pixel de tracking