Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Fév 2018 à 10:32
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO
Après deux années passées chez Media.Figaro, David Folgueira vient de rejoindre Prisma Media au poste de directeur délégué digital de Prisma Media Solutions et CMO. Mais qui est-il au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Josiere et de Johan Gipch chez Lokall ainsi que la promotion d’Elodie Denaeyer au poste de Directrice Générale Adjointe chez Castor & Pollux. À présent, c’est du côté de Prisma Media qu’il y a du nouveau, au travers de la nomination de David Folgueira en tant que directeur délégué digital de PMS et CMO. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de février 2018, David Folgueira, chief digital officer (CDO) de Media.Figaro depuis 2016, vient tout juste d’être nommé directeur délégué digital de la régie Prisma Media Solutions et chief mobile officer de Prisma Media. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été directeur de clientèle chez 20 Minutes avant de rejoindre M Publicité où il a successivement occupé les postes de directeur publicité digital, directeur des opérations spéciales puis directeur du développement HuffingtonPost. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !