Prisma Media

Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO

Après deux années passées chez Media.Figaro, David Folgueira vient de rejoindre Prisma Media au poste de directeur délégué digital de Prisma Media Solutions et CMO. Mais qui est-il au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Josiere et de Johan Gipch chez Lokall ainsi que la promotion d'Elodie Denaeyer au poste de Directrice Générale Adjointe chez Castor & Pollux. À présent, c'est du côté de Prisma Media qu'il y a du nouveau, au travers de la nomination de David Folgueira en tant que directeur délégué digital de PMS et CMO. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO chez Prisma Media

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de février 2018, David Folgueira, chief digital officer (CDO) de Media.Figaro depuis 2016, vient tout juste d'être nommé directeur délégué digital de la régie Prisma Media Solutions et chief mobile officer de Prisma Media. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été directeur de clientèle chez 20 Minutes avant de rejoindre M Publicité où il a successivement occupé les postes de directeur publicité digital, directeur des opérations spéciales puis directeur du développement HuffingtonPost. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media Solutions se lance en matière d'emailing vidéo personnalisé
À lire aussi
Prisma Media Solutions lance sa nouvelle agence, Ganz
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data
À lire aussi
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media
À lire aussi
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur
À lire aussi
Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO
Pixel de tracking