Prisma Media

Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur

Lancé en avril 2015 par Prisma Media, le magazine à destination des 18-35 ans As You Like devient aujourd'hui Ohmymag. Mais la promesse du titre ne change pas !

C'est la rentrée pour tout le monde...et notamment pour les médias ! La rédaction d'Air of melty vous en parle depuis des mois, les jeunes sont aujourd'hui dans le viseur des médias. Vous le savez, meltygroup s'est spécialisé dès son lancement dans le divertissement destiné aux moins de 30 ans, en s'affirmant de plus en plus en tant que media de référence sur la Youth Culture, comme en a attesté le succès des melty Future Awards 2017 en récompensant 14 jeunes talents en février dernier. Mais, c'est un fait, ces dernières années, bien des acteurs des médias se laissent à leur tour tenter par cette cible ou se donnent pour mission de reconquérir cette cible quand ils la visaient déjà. Côté nouveautés, il y a quelques semaines, nous vous présentions YouGirl, le nouveau magazine print pour les 13-18 ans accros au digital. Côté renouvellement, on vous parlait récemment de FAN 2, le magazine de référence pour les jeunes filles faisant son grand retour dans les kiosques. Aujourd'hui, ce n'est pas un retour qui occupe le devant de la scène médiatique, mais une refonte complète : lancé en avril 2015, le magazine As You Like de Prisma Media est aujourd'hui renommé Ohmymag, en ce lundi 4 septembre, avec toujours les 18-35 ans dans le viseur.

Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur

Doté d’un format carré, le nouveau titre est tiré à 120 000 exemplaires et vendu 3€. En 160 pages, Ohmymag est découpé en 5 rubriques : actu, mode, psycho, beauté et lifestyle. "Pour répondre aux attentes des lectrices Millennials, j'ai proposé une ligne éditoriale avec plus d'impertinence et de fun dans le ton, tout en gardant les influenceuses au coeur du concept. Ohmymag propose des décryptages sociétaux. La mode et la beauté deviennent des rendez-vous plus pointus, le tout dans un écrin élégant", a expliqué Julien Lamury, Rédacteur en Chef d'Ohmymag Magazine. Un avis complété par Pascale Socquet, directrice exécutive du pôle Femmes du groupe Prisma Media, qui explique que l'ambition est "d'adresser la cible Millennials avec une nouvelle proposition éditoriale libre, chic et décomplexée, un nouveau magazine très novateur sur son marché et stratégique dans le portefeuille féminin de Prisma Media". Reste à savoir si le public visé répondra présent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data
À lire aussi
Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures
À lire aussi
Prisma Media Solutions se lance en matière d'emailing vidéo personnalisé
À lire aussi
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur
Pixel de tracking