Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Oct 2016 à 04:58
Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising
Le programmatique a la côte chez Prisma Media Solutions ! Entre le déploiement d'une nouvelle offre de programmatique garanti et une association avec Quantum Advertising autour du programmatique native, il y a de l'actu à raconter !

Encore une fois, cela se confirme, le programmatique est l’une des tendances fortes de l’année 2016 ! On vous en a déjà parlé, le programmatique, c’est clairement l’un des sujets phares du moment en matière de stratégie publicitaire. La preuve, pas plus tard qu’au début du mois de septembre, Teads et Adotmob se sont associés autour de la vidéo programmatique mobile, tandis que La Place Media et Quantum Advertising en faisaient de même quelques jours plus tard, au sujet de la publicité native programmatique. Encore plus récemment, Starcom France lançait sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, en réunissant les deux tendances fortes de l’année 2016. Aujourd’hui, c’est au tour de la régie publicitaire du groupe Prisma Media de renforcer son offre programmatique en s’associant avec Quantum Advertising, quelques semaines après La Place Media. Décidément, Quantum Advertising a la côte en ce deuxième semestre 2016 !

Comme le révèle un communiqué diffusé cette semaine, Prisma Media Solutions a choisi la technologie NATIV Fullstack de Quantum Advertising pour opérer ses ventes en direct et en programmatique. L’ensemble des sites du groupe est concerné par cette nouvelle offre, tout comme l’est le web mobile. « La DMP de Prisma Média sera rattachée à cette technologie pour permettre un ciblage plus fin », révèle le site 100% Medias. Cette annonce arrive après que Prisma Media Solutions ait déployé son offre de programmatique garanti, à l’occasion du lancement d’une solution Full Stack opérée par DoubleClick pour gérer de façon unifiée ses ventes directes et programmatiques. Cette intégration au sein d’une même plateforme donne naissance à une nouvelle offre de programmatique garanti. « Depuis le déploiement du Full Stack il y a un peu plus d’1 mois, nous avons déjà constaté des bénéfices intéressants notamment sur la visibilité de nos espaces, la réduction du temps de chargement des pages », a indiqué Karine Rielland Mardirossian, directrice déléguée digital, Prisma Media Solutions. Le programmatique, c’est ultra tendance chez Prisma Media Solutions !