Nomination

Prisma Media Solutions : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice Déléguée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media Solutions : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice Déléguée

En cet automne 2020, Prisma Media Solutions (PMS) accueille une nouvelle recrue en la personne de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel, nommée Directrice Déléguée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Adrien Caillerez en tant que Directeur Associé chez Publicis Consultants et de celle de Dylan Buffinton chez Ogilvy Consulting Paris. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Prisma Media Solutions (PMS), où Maria-Isabelle de Saint-Bauzel vient d'être nommée directrice déléguée Gala, Voici et PMS Beauty, l’expertise sectorielle beauté de la régie. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Prisma Media Solutions : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice Déléguée
Crédit : PMS

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Maria-Isabelle de Saint-Bauzel sera rattachée à Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe de PMS. Avant de rejoindre Prisma Media Solutions, la professionnelle était précédemment directrice commerciale du pôle Luxe, Mode, Beauté et International au sein de la régie du groupe Reworld Media, éditrice de Glamour (2011-2016) et directrice commerciale puis directrice général adjointe au sein du groupe Lagardère entre 1990 et 2010. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
Comfluence : Alban Virey nommé Directeur Développement et innovation
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Prisma Media Solutions : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice Déléguée
Pixel de tracking