Prisma Media

Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Changement de poste !

Yoann Denee, jusqu’à ce jour à la tête l’entité P Comme Performance de Prisma Media, prend aujourd'hui la direction de la nouvelle cellule Data du groupe média. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, et parfois cela ne suffit pas ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous a ainsi annoncé coup sur coup la nomination d'Arnaud Saint Jean en qualité de Directeur Editorial chez Ultramedia et la prise de fonction de Damien Marchi en tant que Global Head of Content chez Havas Media Group. Aujourd'hui, c'est du côté de NextRadioTV qu'il y avait du nouveau ce matin, avec l'arrivée de Christine Le Touche en qualité de Directrice Marketing de sa filiale web, NextInteractive. A présent, voilà que c'est du côté de Prisma Media que l'on annonce une nomination ! Yoann Denee, qui dirigeait jusqu’à ce jour l’entité P Comme Performance, prend en effet aujourd'hui la direction de la nouvelle cellule Data, sous la responsabilité de Frédéric Daruty, directeur executif du groupe Prisma Media. Nouvelle cellule, nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 4 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer
Pixel de tracking