Prisma Media

Prisma Pub devient Prisma Media Solutions, petite révolution en vue

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouvelle identité, nouvelles ambitions !

Un changement de nom pour un changement de cap ! Dès aujourd’hui, Prisma Pub, la régie publicitaire de Prisma Media, devient Prisma Media Solutions, avec l’envie de se positionner désormais en tant que business-partner pour ses clients, annonceurs comme agences.

Le mois dernier, Air of melty vous annonçait deux nominations au sein de Prisma Pub, en les personnes de Thomas Antonietti et de Grégoire Silly. Le premier, précédemment directeur commercial chez Havas Cross Media et riche d’une expérience de 8 ans chez Young & Rubicam, prenait alors la direction de l’équipe projets chez Prisma Plus, à savoir la cellule Opérations Spéciales de Prisma Media, tandis que le second venait renforcer la direction éditoriale en ayant la mission "d’imaginer et de concevoir des concepts éditoriaux pertinents pour les marques qui sont déployés sur des supports aussi bien print, que numérique ou vidéo". Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle recrue qui fait l’actu chez Prisma Pub, mais un nouveau nom ! En effet, pour mieux coller à son nouveau positionnement ‘business-partner’, la régie Prisma Pub change de dénomination et devient Prisma Media Solutions.

Nouvelle identité, nouvelles ambitions !

A cette nouvelle place de Business Partner, Prisma Media Solution, avec son slogan ‘A la hauteur de vos ambitions’, entend devancer les attentes de ses clients à travers trois bénéfices : gain d'efficacité dans les échanges, plus de pertinence dans les propositions et plus de performances dans les résultats. La régie capitalise ainsi sur la volonté d ' "apporter des solutions de communication intégrées à ses clients, annonceurs et agences". Pour mener à bien sa mission, elle s'appuie sur 20 marques de presse, sur sa connaissance des consommateurs, sur la mesure de l'efficacité ainsi que sur sa créativité. Sous la houlette de Philipp Schmidt, son directeur exécutif, la régie "entre dans une phase d'accélération", tournant principalement autour de quatre axes d'innovation évoqués dans le communiqué diffusé hier : le programmatique, le sur-mesure, les nouveaux formats (vidéo, mobile et native advertising) et le data. C’est ainsi qu’ont été annoncés le développement d'une dizaine de deals privés (Deal ID) d'ici la fin de l'année dans le programmatique, le recrutement d'un planneur stratégique et d’un expert cross media et, enfin, le rapprochement des équipes Opérations Spéciales, Brand publishing et Licences au sein d'un pôle sur-mesure qui conçoit en mode « hub créatif ». Allez, au travail !

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