Nomination

The Trade Desk : François-Xavier Le Ray nommé General Manager France & Belgium

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Trade Desk : François-Xavier Le Ray nommé General Manager France & Belgium

En ce mois de janvier 2020, il y a du changement à la tête de The Trade Desk. Yann Blat passe le relais à François-Xavier Le Ray, 3 ans après avoir établi les bases du business de The Trade Desk en France et en Belgique. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Laïla Faïk en tant que Traffic Manager chez Acast France ainsi que la nomination de Hakim Zemni au poste de Directeur Général chez InSites Consulting Paris. À présent, c'est du côté de The Trade Desk, premier DSP international indépendant au service des acheteurs de publicité, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de François-Xavier Le Ray en tant que General Manager France & Belgium du groupe, en remplacement de Yann Blat, qui a passé 3 ans à établir les bases du business de The Trade Desk dans les deux pays. Mais encore ?

The Trade Desk : François-Xavier Le Ray nommé General Manager France & Belgium

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé d'un Master en Communication Marketing à l’ISCOM, François-Xavier Le Ray évolue depuis près de 10 ans dans l'industrie des médias Internet et du ad-tech. Après avoir débuté sa carrière en 2006 chez CNBC, il a successivement été Sales Manager chez Lagardère Publicité, puis chez Viant Technology (auparavant Specific Media). Il rejoint TubeMogul (désormais au sein d’Adobe) en 2015 en tant que Country Manager, avant d'être nommé Head of Adobe Advertising Cloud SW EMEA.En ce mois de janvier 2020, Yann Blat passe donc le relais à François-Xavier Le Ray qui dorénavant se chargera de poursuivre le développement de l'activité croissante des équipes France et Belgique, qui comptent à ce jour 11 personnes. De son côté, le professionnel, 3 ans après avoir lancé le bureau et construit les bases du business de The Trade Desk en France et en Belgique, devient General Manager Strategic Accounts & Initiatives – EMEA. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
The Trade Desk : François-Xavier Le Ray nommé General Manager France & Belgium
Pixel de tracking