Publicis Group

Publicis Communications fait le plein de nominations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Publicis Communications fait le plein de nominations

Après avoir dépassé ses objectifs au premier semestre, Publicis Communication a de quoi s'enflammer. Qu'on se le dise, la firme entend aller bien plus loin et se renforce alors au travers de plusieurs nominations.

Et c'est parti pour une nouvelle semaine de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, mais il faut dire qu'il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Colin Nagy en tant que Head of Communication Strategy chez Fred & Farid New York, ainsi que l'arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Loïc Lepetit, Camille Faguer et Julie Léon chez DISKO. Aujourd'hui, pour démarrer la semaine, on fonce prendre des nouvelles de Publicis Communications, qui vient d'installer sa nouvelle organisation, neuf mois après son lancement. Comme le révèle le communiqué diffusé, la firme pose "les fondements de sa nouvelle organisation" après le gain de plusieurs budgets mondiaux dont P&G (détergents), GSK, Walmart ou Hewlett Packard Enterprise. Après avoir dépassé ses objectifs au premier semestre, la firme entend aujourd'hui se renforcer au travers de plusieurs nominations. Mais lesquelles au juste ?

Publicis Communications fait le plein de nominations

Comme le révèle un communiqué diffusé par Publicis Communications, en vue d'accélérer la dynamique enclenchée, Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications, vient d'annoncer plusieurs nominations d'importance en France. Ainsi, Valérie Henaff est nommée présidente de Publicis Worldwide, où elle travaillera aux côtés d’Arthur Sadoun et s’appuiera sur Bruno Bertelli, global chief creative officer. Elle aura la responsabilité de la gestion et de la transformation des grands clients internationaux basés en Europe, de l’agenda créatif et du développement du réseau tout en continuant d'assumer la présidence de Publicis Conseil. De leur côté, Anne de Maupeou et Charles Georges-Picot sont quant à eux nommés respectivement global executive creative director et global CEO de Marcel, tandis que Nicolas Zunz et Christian Verger deviennent Co-CEO de Publicis Communications France. Ils auront la responsabilité de l’ensemble des opérations de Publicis Communications en France, troisième pays du réseau et premier groupe de communication dans l’Hexagone. Kate Stanners est nommée global chairwoman de Saatchi & Saatchi, responsabilité qu’elle assumera parallèlement à ses fonctions de global chief creative Officer. Carla Serrano et Bill Kanarick, respectivement CEO de Publicis New York et chief strategic officer de Publicis.Sapient, deviennent co-directeurs de la stratégie de Publicis Communications, mission qu’ils assumeront parallèlement à leurs fonctions actuelles. Wow. Bonne aventure à toutes ces nouvelles recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Conseil : Jean-Laurent Py nommé Senior Copywriter
À lire aussi
Publicis Media : Sebastien Danet sur le départ
À lire aussi
Publicis Conseil : Charlotte Monceaux nommée Productrice
À lire aussi
Publicis Conseil : Andreea Zaharcu nommée International Account Manager
Encore plus de contenus
Ikea il y a 2 jours

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main

La seconde main s'invite de plus en plus souvent dans nos vies, dans tous les domaines de consommation ou presque. Dans ce contexte, l'enseigne d'ameublement Ikea vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son tout premier magasin justement dédié aux meubles d'occasion.

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main
Mobile il y a 3 jours

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)

À l'heure où la jeune génération se dit globalement sérieuse et responsable sur le plan des finances, on note que les moins de 35 ans restent quoi qu'il en soit peu enclins à épargner pour financer l'ensemble de leurs projets de vie. Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead France chez Moka, nous parle d'une situation qui pourrait bien changer à l'avenir.

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
Publicis Communications fait le plein de nominations
Pixel de tracking