Nomination

Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent

La rentrée s'annonce pleine de changements pour Veronika Ingerflom. La professionnelle est nommée Directrice de la stratégie Talent de Publicis France, avec une prise de fonction prévue pour novembre. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Vincent Vitre en tant que Directeur Général Adjoint chez Insign et de celle de Céline Lim en tant que PR & Marketing Manager chez Acast France. Aujourd'hui, c'est du côté de Publicis France qu'il y a de la nouveauté, avec la nomination annoncée de Veronika Ingerflom à compter de novembre prochain en tant que directrice de la stratégie Talent de l'agence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent
Crédit : publicis

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice de la stratégie Talent de Publicis France, Veronika Ingerflom sera en charge de gérer "l'orchestration d’une stratégie RH innovante et le déploiement d’une culture RH inclusive". Dans ce cadre, la professionnelle rejoint par ailleurs la communauté Chief Talent Officer de Publicis Groupe dirigée par Severine Charbon, CTO International, "où elle représentera Publicis France et participera au plan d’actions groupe pour le développement des talents au niveau global". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle a débuté sa carrière en 2000 dans le domaine des RH avant de passer notamment par Celerant Consulting, ESI Group ou encore Ebiquity. Présente depuis 2015 au sein du groupe Publicis, elle avait été promue en 2018 Chief Talent Officer d’une agence à créer à Berlin, dédiée à la conduite de la transformation marketing de Daimler, aujourd’hui devenue Publicis Emil. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer
À lire aussi
Initiative : Léonie Koning nommée Présidente pour la région EMEA
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
Encore plus de contenus
Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent
Pixel de tracking