Nomination

Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint

En cette période de rentrée, Vincent Vitre se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant l'agence Insign en tant que directeur général adjoint. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy chez BETC Fullsix et de celle de Fabien Magalon en tant que Chief Publisher Sales Officer chez Ogury. Aujourd'hui, c'est du côté d'Insign qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Vincent Vitre, qui vient prendre la charge de la direction générale adjointe de l'agence. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint
Crédit : insign

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Insign, Vincent Vitre sera en charge "des opérations avec comme objectif d’optimiser l’organisation, les process et le fonctionnement de l’agence. Il aura également pour mission de faire grandir les équipes opérationnelles, de les aider à hiérarchiser les sujets et de développer la marque Insign". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a vécu plusieurs vies professionnelles : d'abord ingénieur HTML puis graphiste, il s'est ensuite orienté vers le trafic création et la coordination. Au cours de sa carrière, il est notamment passé par Nurun Paris, Brainsonic et Publicis Conseil, où il a dernièrement été directeur général adjoint en charge des opération, responsable du trafic création et en charge de la coordination des équipes commerciales digitales de la Digital Factory. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer
À lire aussi
Initiative : Léonie Koning nommée Présidente pour la région EMEA
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
Encore plus de contenus
Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint
Pixel de tracking