Nomination

Publicis Health France : Matthias Moreau nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Health France : Matthias Moreau nommé Directeur Général

En cette période de rentrée 2020, Matthias Moreau se lance dans un nouveau challenge professionnel en tant que nouveau Directeur Général de Publicis Health France. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Céline Trancart et de Bérengère Mangin chez Unify Advertising ainsi que de celle de Franck Lewkowicz en qualité de Directeur Général d'Avent Media. Aujourd'hui, cap sur Publicis Health France pour y découvrir de la nouveauté au travers de la nomination de Matthias Moreau, jusque-là directeur associé de Publicis Sapient, chargé des verticales énergie et santé, en tant que directeur général de Publicis Health France. Mais encore ?

Publicis Health France : Matthias Moreau nommé Directeur Général

Comme le révèle le communiqué diffusé, la nomination de Matthias Moreau, qui succède à Laurence Meyer (CEO depuis 1998), entend permettre à l'agence de "renforcer ses expertises en matière de création, data, media et technologie au service des clients du Groupe Publicis dans le domaine de la santé". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Publicis Health France, le professionnel qui a suivi un cursus en mathématiques appliquées et sciences sociales, avait fondé Imacus, sa première agence digitale en 2005 à seulement 19 ans, avant de rejoindre SensioGrey (ex Sensio) où il a piloté des programmes digitaux alliant technologie et marketing pour des clients tels que Axa Research, Infogreffe, BNP Paribas, Nestlé Waters, ou encore Orange. En 2011, il était ensuite recruté par Digitas France (Groupe Publicis). Enfin, à partir de 2015, Matthias Moreau a piloté des missions de transformation digitale pour Korian, Harmonie Mutuelle, Malakoff Mederic, ou encore Europ Assistance avant d'être nommé directeur associé de Publicis Sapient en 2018, pour gérer les comptes de Sanofi et Ascensia Diabetes Care. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 7 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 9 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Publicis Health France : Matthias Moreau nommé Directeur Général
Pixel de tracking