Publicis Nurun : Alexandre Samama nommé Directeur de clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Fév 2016 à 04:11
Alexandre Samama nommé Directeur de clientèle chez Publicis Nurun
La fin de semaine se termine sur une jolie nouvelle du côté de Publicis Nurun, qui accueille une nouvelle recrue, à savoir un Directeur Clientèle en charge du compte AccorHotels.

Nous voilà déjà vendredi ! Le weekend tant attendu pointera le bout de son nez dans quelques petites heures à peine. Mais, avant cela, il y a encore du travail à assurer ! Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait 9 nominations au sein de St John’s, l’agence indépendante créative et collaborative, ainsi que l’arrivée d’un team à la Direction de la Création d’Isobar. A présent, c’est du côté de Publicis Nurun qu’il y a du nouveau, en la personne d’Alexandre Samama. Mais à quel poste ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN en cette fin de semaine, « Alexandre Samama, ex-Isobar, vient de rejoindre les équipes de Publicis Nurun au poste de directeur de clientèle en charge du compte AccorHotels ». Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, le professionnel occupait le même poste de Directeur de Clientèle chez Isobar, après avoir lancé sa carrière professionnelle chez Wunderman, Start Me Up et Allociné. « Ses différentes expériences et projets l’ont amené à travailler sur de nombreux leviers digitaux au sein d’écosystèmes de grandes marques (PSA, Groupe Galeries Lafayette, Microsoft France, Groupe Auchan…) », explique le communiqué. Cette nouvelle aventure s’annonce très enrichissante pour Alexandre Samama, qui aura peut-être l’occasion de collaborer avec meltygroup puisque AccorHotels fait partie des nouveaux actionnaires du groupe média depuis novembre. La chaîne d’hôtels s’est aussi largement associée au groupe dans le cadre de la conception de contenus inédits, comme SnapTrip, la première reality séries diffusée sur Snapchat en France l’an passé !