St John’s : 9 nominations annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Fév 2016 à 03:54
St John’s : Deux nouveaux teams créatifs nommés
Quand St John's, l'agence indépendante créative et collaborative, annonce du nouveau, elle ne le fait pas dans la demi-mesure. Ce sont tout simplement 9 nouvelles recrues qui viennent de rejoindre ses rangs. Mais à quel poste ?

La semaine passe à une vitesse folle, nous voilà déjà jeudi ! En attendant le weekend qui pointera le bout de son nez dès demain soir, place à une nouvelle journée de travail. Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Fabienne Marquet au poste de Directrice de Bolloré Média Régie, ainsi que la nomination d’Agathe de Chanterac au poste de Chargée du Développement chez Leo Burnett. A présent, c’est du côté de St John’s, l’agence indépendante créative et collaborative qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, 9 nouveaux à découvrir tout de suite.

Êtes-vous prêts pour la vague de nominations ? Alors on y va tout de suite ! Rodolphe Poprawa, passé par CLM BBDO, M&C Saatchi GAD et Leo Burnett, se retrouve aujourd’hui nommé directeur conseil. De son côté, Jonathan Crequat rejoint quand à lui l’équipe des chefs de projets, après des expériences chez DDB et CLM BBDO. Alice Scarbonchi et Roman Albou rejoignent l’agence en team créatif et sortent tout droit de l’école Sup de Pub Bordeaux, là où Fanny Loubière prend le poste de Directrice Artistique, en débarquant de La Chose. Marie Gourgues se retrouve elle aussi nommée à ce même poste, après une expérience de freelance. Marion Labat, anciennement chez Radio Nova et Vice, devient chef de projet chez St John’s, tandis que Marie Leclercq est la nouvelle community manager, un poste qu’elle occupait déjà chez We Are Social. Enfin, Jeanne de Parscau devient responsable innovation chez St John’s. Elle était jusque-là chargée de l’innovation au sein du groupe Safran. Pour le rappel, St John’s propose un nouveau modèle composé de spécialistes expérimentés dans la gestion des marques qui connectent la pub et le digital pour construire des univers de marques puissants et pérennes. Dirigée par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat, Thomas Birch et Bruno Delhomme, l’agence accompagne des marques telles que St Michel, Curly, Cultura, Virbac, Monceau Fleurs, etc. Elle a notamment réalisé 3 M€ de marge brute en 2014 et compte 30 collaborateurs.