Nomination

Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication

En ce mois de juin 2021, la plateforme française de streaming et de téléchargement de musique haute résolution Qobuz annonce l'arrivée d'une recrue de choix au sein de ses équipes : Fabian Sautier est nommé Directeur Marque et Communication. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Germain Noel en tant que directeur de clientèle chez l'agence Steve et de celle d'Amélie Aubry en tant que Chief Client Officer chez Edelman France. Aujourd'hui, c'est du côté de Qobuz, la plateforme française de streaming et de téléchargement de musique haute résolution qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Fabian Sautier au poste de directeur Marque et Communication. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
Crédit : qobuz

Comme le révèle le communiqué diffusé, "ce passionné de musique et de sport au parcours riche aura pour mission d’enrichir l’expérience de marque et d’accroître la notoriété de Qobuz en France et à l’international. Cette nomination intervient alors que l’entreprise poursuit son expansion globale, notamment avec six pays nouvellement déployés". En pratique, en tant que Chief Brand Officer, Fabian Sautier sera en charge de propulser la marque "vers des territoires d’expression plus audacieux, en renforçant sa singularité tout en assurant la conquête de nouveaux marchés". Il aura pour ambition de développer la notoriété de Qobuz et de favoriser sa montée en puissance "pour l’ériger au rang de marque iconique". Celui qui est double-diplômé de l'ESB Business School et de la Northeastern University a débuté sa carrière chez L'Oréal, où il est resté 7 ans avant de rejoindre UnderArmour à l'été 2017. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
Pixel de tracking