Question du jour

Question du jour : Rio 2 et les lecteurs de melty.fr, ça prend ou pas ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rio 2 n'a pas conquis les lecteurs de melty.fr !

La suite des aventures de Blu, le héros plumé des studios 20th Century Fox et Blue Sky, a réalisé l’un des meilleurs démarrages de l’année au Box-Office français cette semaine. Les lecteurs de melty.fr sont-ils aussi conquis par la folie Rio 2 ? Réponse avec notre question du jour, posée par meltyMetrix !

La semaine dernière, comme Air of melty vous l’a dit, le film d’animation Rio 2 a réalisé le meilleur démarrage de l’année en France avec 4 425 entrées, résultat d’une promotion innovante sur le offline comme sur le online. En effet, les studios 20th Century et Blue Sky, qui produisent le film n’ont pas hésité à envhair tous les espaces de passage des jeunes Français, du métro parisien à la sphère Internet, par le biais d’affiches innovantes et de smileys personnalisés. Une semaine plus tard, le succès se confirme, avec Rio qui s’envole au Box-Office, tandis que Divergente déçoit quelque peu par rapport à ses semblables, Twilight et Hunger Games. Aujourd’hui, nous avons voulu savoir si, parmi les 669 000 spectateurs qui se sont déplacés dans les salles obscures, les lecteurs de melty.fr en représentaient une part importante ou non.

Les aventures brésiliennes de Blu ont-elles séduit les lecteurs de melty.fr ? meltyMetrix, le service smart data de meltygroup, a posé la question à 968 internautes le 14 avril dernier. Verdict, si près de 35% des sondés pensent aller le voir, car ils en ont envie ou s’ils ont le temps, plus de la moitié des jeunes interrogés ne lui accorde en revanche aucun intérêt ! En effet, 58% des votants ont répondu qu’ils se fichaient que le film soit sorti en salles la semaine passée. Enfin, seuls 6% des sondés ont déclaré être déjà allé voir le long-métrage !Rio 2 a encore du travail avant de conquérir les meltynautes, donc !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Question du jour : Instagram, comment les lecteurs de melty.fr s’en servent-ils ?
À lire aussi
Question du jour : Game of Thrones et les lecteurs de melty.fr, on suit ou pas ?
À lire aussi
Question du jour : Facebook et les lecteurs de melty.fr, comment se connectent-ils ?
À lire aussi
Question du jour : PS4 vs Xbox One, que choisissent les lecteurs de melty.fr ?
À lire aussi
Question du jour : Comment se répartit le budget des lecteurs de melty.fr ?
À lire aussi
Question du jour : Qui veut épouser mon fils et les lecteurs de melty.fr, ça zappe ou ça mate ?
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Question du jour : Rio 2 et les lecteurs de melty.fr, ça prend ou pas ?
Pixel de tracking