Inclassables

RadiumOne : Julien Braun nommé Senior Director of Data and Platform EMEA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Julien Braun nommé Senior Director of Data and Platform EMEA chez RadiumOne

Le début de semaine continue en nomination ! Cette fois c'est du côté de l'agence publicitaire RadiumOne qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Julien Braun, fraîchement débarqué de ZenithOptimedia et nommé Senior Director of Data and Platform pour la zone EMEA

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! Même le weekend, le rythme n'est pas ralenti puisque, ces deux derniers jours, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé la nomination de Véronique Rheims au poste d'Executive Strategy Director chez Interbrand Paris, ainsi que celle d'Alexis de Gemini au poste de Directeur Général de Deezer France. Aujourd'hui, on démarre la semaine activement du côté de RadiumOne, qui accueille une nouvelle recrue en la personne de Julien Braun, nommé Senior Director of Data and Platform pour la zone EMEA. A ce nouveau, il aura la charge du "développement de l’équipe produit et data, et poursuivra son expansion à travers l’Europe", explique un communiqué. D'autre part, il aura également un rôle de "conseil auprès des clients et prospects, adaptés aux avancées techniques de la plateforme de RadiumOne". Julien Braun siègera au board exécutif européen et reportera à Rupert Staines, Managing Director Europe. Avant de rejoindre RadiumOne, Julien Braun était Chief Data Officer de ZenithOptimedia France et a également créé la plateforme vidéo social media "BlogBang". Bonne nouvelle aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
À lire aussi
L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation
À lire aussi
Deloitte France : Frédéric Moulin élu Président du Conseil d'Administration
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
RadiumOne : Julien Braun nommé Senior Director of Data and Platform EMEA
Pixel de tracking