Ralph Lauren

Ralph Lauren : Un Polo Bar inauguré à New-York, une expérience de luxe pour les jeunes !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Troisième restaurant ouvert à travers le monde !

Etre une marque de luxe, ça ne suffit pas pour séduire les jeunes, même si ces derniers devraient représenter la cible principale de ce secteur d'ici 2018. Pour convaincre et engager les moins de 35 ans, les marques doivent s'efforcer de transmettre leurs valeurs et de faire vivre des expériences toujours plus uniques à leurs clients. A ce jeu-là, Ralph Lauren vient de sortir le grand jeu...

Il y a quelques semaines, Air of melty vous dévoilait son reportage au sujet de l'imagYnarium, une expérience éphémère organisée à Paris et se demandant si, avec le luxe Nouvelle Vague, la génération Y entend sauver le luxe. Pour Darkplanneur, auteur de "La Génération Y et le Luxe", c’est en tout cas indéniable, la génération Y inspire et réinvente le luxe, en étant la seule génération résistant encore à la déprime de la crise. Spécialiste du sujet, le marketeur évoque alors en sept points ce qu'il appelle l’émergence d’un luxe nouvelle vague, qui nait des propositions des jeunes, qui inspirent directement l’industrie qu’ils consomment. Parmi ces propositions, on retrouve, et cela ne nous surprend en rien vu le nombre de fois que nous l’avons mentionné sur notre site ces derniers mois, l'idée que le luxe consommé par la jeune génération doit être "un luxe d’expérience, avec une luxification du quotidien". On le sait, la jeune clientèle est très exigente à l'égard des marques et se lasse très vite. C'est pourquoi les marques, et le luxe n'y échappe pas, cherchent à leur faire vivre des moments toujours plus incroyables. Aujourd'hui, c'est la marque Ralph Lauren qui se lance !

Qui veut manger au Polo Bar ?
Le Polo Bar ouvre à New York !

La marque Ralph Lauren vient ainsi d'inaugurer un restaurant atypique sur la 5ème avenue, en plein coeur de New-York, afin de montrer que, au-delà d'être une marque d'habillement, Ralph Lauren est une institution, avec des valeurs et un état d'esprit fortement revendiqués. Baptisé le Polo Bar, le restaurant est largement ancré dans un esprit de luxe et de sport équestre, tant dans la décoration que dans la composition de la carte. Avec le Polo Bar, Ralph Lauren n'en est pas à son coup d'essai. En effet, l'ouverture new-yorkaise est la troisième adresse culinaire de la marque, après le RL Restaurant ouvert à Chicago en 1999 et le Ralph’s, ouvert à Paris en 2010. A l'instar des deux autres restaurants de la Maison, le Polo Bar servira des plats américains traditionnels, tous sélectionnés par Ralph Lauren, comme le sandwich au corned-beef, les crabcakes, ou du boeuf élevé dans le ranch Double RL du créateur, situé dans le Colorado. Ralph Lauren, chef dans tous les domaines !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Apple Watch : Lancement en mars pour le bijou technologique qui doit encore séduire les jeunes ?
À lire aussi
La Banque Postale : "Comme le disent", Coup d'envoi de la deuxième saison de la websérie à succès
À lire aussi
La Caisse d'Epargne et Chantal Thomass unissent leurs forces (et leur offre) pour la Journée de la Femme
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Ralph Lauren : Un Polo Bar inauguré à New-York, une expérience de luxe pour les jeunes !
Pixel de tracking