Nomination

Re-Mind PHD : Mélissa Morlay promue Directrice Associée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Re-Mind PHD : Mélissa Morlay promue Directrice Associée

En ce mois de septembre 2020, Mélissa Morlay se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de Re-Mind PHD (Omnicom Media Group - OMG) en étant promue Directrice Associée. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cécile Darmayan en tant que Directrice Commerciale chez Getty Images France et de celle de Romain Marsily en tant que Directeur Général de Vice TV France. Aujourd'hui, c'est du côté de Re-Mind PHD (Omnicom Media Group - OMG) qu'il y a du nouveau avec la promotion annoncée de Mélissa Morlay en tant que directrice associée. Mais qui est-elle et quel est son parcours ?

Re-Mind PHD : Mélissa Morlay promue Directrice Associée

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice associée chez Re-Mind PHD, Mélissa Morlay sera "chargée de l’animation et du management d’une équipe de 12 personnes dédiées aux problématiques digitales". Depuis 2015 au sein de l’agence, la professionnelle y a occupé successivement les postes de directrice de clientèle (2015-2019) puis de consultante senior marketing intelligence. Avant cela, elle a également été chef de groupe search & performance chez Havas ou encore senior account manager au sein d’ESV Digital et analyste marketing junior du département sponsorship de Dentsu Aegis Network. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
Encore plus de contenus
Re-Mind PHD : Mélissa Morlay promue Directrice Associée
Pixel de tracking