Nomination

Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations

En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés du recrutement de Maximilien Genuini en tant qu'Industry Manager CPG France de Teads et de la promotion de William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan chez We Are Social. Aujourd'hui, c'est du côté de Realytics qu'il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle en la personne de Sophie Hennin, qui a rejoint la société spécialisée dans l'analytics TV en septembre dernier en qualité de directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa mission à ce poste ?

La nouvelle nommée
Crédit : realytics

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Realytics, elle aura pour mission "d'accélérer le déploiement de la plateforme d’achat TV programmatique Adkymia présente en France et en Belgique, lancée en octobre 2019 par Realytics". Elle a également la charge de poursuivre le déploiement d’Ad Performance en Europe, solution d’analytics TV et Radio. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'acheteuse TV chez Dentsu Aegis Network en 2003 puis a été nommée chef de la publicité chez NextRégie. Ensuite passée par TMC Régie et TF1 Publicité, elle a également assuré la fonction de directrice commerciale Trading TV pendant un temps chez Next Media Solutions. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Ipsos France : Alexandre Guérin nommé Directeur Général
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
Pixel de tracking