Nomination

We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés

En ce mois d'avril 2021, ça bouge du côté de We Are Social : alors que l'agence annonce se renforcer autour d'un collectif d'experts et le lancement de deux nouvelles verticales (gaming & social entertainment + luxe), trois nominations au top management se font aussi remarquer.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Mélanie Blond en tant que Directrice du pôle corporate 360 d'Epoka et du recrutement de Maximilien Genuini en tant qu'Industry Manager CPG France de Teads. Aujourd'hui, c'est du côté de We Are Social qu'il y a du nouveau. L'agence se structure autour d’un collectif d’experts pour garder un temps d’avance sur l’innovation et la créativité Social Media. Aux côtés de Vincent Reynaud-Lacroze, Directeur Général depuis janvier, l’agence se réorganise par pôles de compétences, au croisement de la data et de la créativité, et avec de nouvelles verticales Luxe et Gaming & Social Entertainment. Trois nouvelles nominations viennent accompagner cette organisation. William Regitz devient Directeur Général Adjoint en charge du développement. Jean-Baptiste Bourgeois est promu Directeur de la Stratégie et Fabien Gaëtan est nommé Head of Gaming & Social Entertainment. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

L'équipe de We Are Social
Crédit : we are social

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir rejoint We Are Social en février 2019, William Regitz est promu Directeur général adjoint en charge du développement. Après de premières expériences chez BDDP&Fils, Jump France ou encore McCann, le professionnel a pris le virage du newbiz en 2007 en devenant responsable du développement de Y&R Paris. En 2012, il a intégré l’agence la nouvelle agence Rosapark où il a piloté pendant cinq ans le développement et remporté des budgets comme William Peel, Thalys, Tribord, BHV/Marais, Giorgio Armani, Sushi, Shop, Bonduelle, Puressentiel, etc, puis a passé trois ans à la direction du développement de Hungry and Foolish. De son côté, Jean-Baptiste Bourgeois, nommé Directeur de la Stratégie, a rejoint We Are Social en septembre 2017 pour, au départ, accompagner stratégiquement les comptes Renault, Google, YouTube et EDF, dans leur communication social media à l'année. Il a commencé sa carrière en tant que planneur stratégique chez Vaudoo puis Herezie. Enfin, avec la nomination de Fabien Gaëtan en tant que Head of Gaming & Social Entertainment, We Are Social lance officiellement une verticale Gaming & Social entertainment après avoir investi depuis quelques années l'univers du jeu vidéo comme nouveau territoire social pour les stratégies créatives des marques. Passionné par les cultures alternatives, le gaming et les tendances de la culture pop, Fabien Gaëtan a rejoint les équipes de We Are Social comme planneur stratégique en 2015, après des études au Celsa et l’Université d’Austin, Texas. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sweet Punk : Irina Eremina, Quentin Durand et Maud Froehlich, nouveaux nommés
À lire aussi
Socialyse Paris : Emilie Cabanie nommée Head of Influence
À lire aussi
Swipe Back : Arnaud Robin nommé Head of Gaming
À lire aussi
SkillValue : Alexandre Vallin nommé Directeur Général
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
À lire aussi
Orès : Anaïs Courbez nommée Directrice de clientèle
Encore plus de contenus
Nomination il y a 7 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés
Pixel de tracking