Reprise : Vincent Fall et Yoni Atlan, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de juillet 2018, Lydia Arzour, directrice générale de Reprise, accueille deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Vincent Fall et Yoni Atlan sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la restructuration du management de Newen suite à la montée du groupe TF1 à 100% du capital ainsi que la création de Gangstères, une nouvelle social content agency. À présent, c'est du côté de l'agence Reprise (IPG Mediabrands) relancée mondialement en mai dernier qu'il y a de l'action. En effet, deux nouvelles recrues viennent travailler aux côtés de Lydia Arzour, directrice générale de l'agence. Mais qui sont ces deux nouveaux talents et quels seront leurs postes respectifs ?

Vincent Fall et Yoni Atlan, nouveaux nommés chez Reprise
Vincent Fall et Yoni Atlan, nouveaux nommés chez Reprise

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%Medias, Vincent Fall rejoint l’équipe de Lydia Arzour en qualité de directeur des opérations. À ce poste, il aura désormais pour missions de gérer le management des équipes expertes métiers, de s'assurer de l'excellence opérationnelle de l'agence et de conduire les évolutions de l'offre produit en lien avec les partenaires et le management de Reprise. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, il était précédemment directeur du département Search (SEA-SEO) et web analytics à l'Agence 79. De son côté, Yoni Atlan est nommé directeur conseil et new business de Reprise, également sous la direction de Lydia Arzour. Il était auparavant directeur de clientèle digitale chez Starcom (Publicis Groupe). Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape professionnelle !