84.Paris : Emmanuelle Sibiril, Etienne Vaast, Léo Sattin, Mounir Bekkouche et Guillaume Fonseca, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Oct 2017 à 05:03
84.Paris : Emmanuelle Sibiril, Etienne Vaast, Léo Sattin, Mounir Bekkouche et Guillaume Fonseca, nouveaux nommés
En ce mois d'octobre 2017, l'agence 84.Paris accueille non pas un mais cinq nouveaux talents en social média, création et conseil. Emmanuelle Sibiril, Etienne Vaast, Léo Sattin, Mounir Bekkouche et Guillaume Fonseca sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?s

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd’hui, pour cette nouvelle semaine qui débute, cap sur l’agence 84.Paris qui annonce le renforcement de ses équipes au travers de 5 arrivées. Emmanuelle Sibiril, Etienne Vaast, Léo Sattin, Mounir Bekkouche et Guillaume Fonseca sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, c’est après les gains de nombreux budgets ces derniers mois (Paypal, Action Contre la Faim, Agnès B, La Roche-Posay, etc…) que l’agence 84.Paris renforce aujourd’hui ses équipes avec l’arrivée de cinq nouveaux profils en social média, création et conseil. Dans le détail, Emmanuelle Sibiril (ex Zenith Optimédia et Mazarine Youtoyou) rejoint les équipes du directeur de la stratégie Nicolas Camillini en qualité de social média manager. De leur côté, Etienne Vaast et Léo Sattin, respectivement concepteur rédacteur et directeur artistique, viennent compléter en team les équipes création après avoir œuvré chez Young & Rubicam et TBWA. Pour sa part, Mounir Bekkouche, fort de 4 ans d’expérience chez TBWA sur les comptes Playstation, Apple et Adidas et de 3 ans chez 180 Amsterdam pour Playstation et DHL, prend les fonctions de directeur de clientèle sur plusieurs comptes clés de l’agence : Facebook, Comme des Garçons, Action Contre la Faim, BMW et Google. Enfin, Guillaume Fonseca, après avoir passé 4 ans chez Sensio Grey comme digital account manager, rejoint les équipes comme responsable de clientèle. Bonne chance à ces 5 recrues pour cette nouvelle aventure !